Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilos tournent PC éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilos tournent PC éteint

n°5926754
Moradin31
DWARF POWER
Posté le 04-10-2007 à 12:07:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai monté ma nouvelle config hier, elle démarre, l'install de Windows se passe bien mais quand j'éteins le PC tous les ventilos (Proc, CG, et 2*12cm de boitier) continuent de tourner  :??: . Il faut que je coupe l'alim pour arrêter le tout en sachant qu'après, lorsque je rebranche l'alim, les ventilos ne recommencent pas à  tourner à moins de démarrer le PC.
 
Quelqu'un aurait-il un piste voire même une solution ?   :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 12:07:06  profilanswer
 

n°5926838
Akitounet
Posté le 04-10-2007 à 12:55:47  profilanswer
 

Salut !!
 
Tu as quelle carte mère ? Il me semble que sur certaines d'entre-elles ce phénomène est tout a fait normal et sert  refroidir simplement le pc. Cependant ça ne doit durer que quelques minutes... combien de temps tournent les ventilos ?
 
A voir également dans le bios  si un réglages peut éviter ça...
 
A+
 
Akitounet

n°5926841
Moradin31
DWARF POWER
Posté le 04-10-2007 à 12:57:34  profilanswer
 

J'ai la carte Gigabyte P35C-DS3R et ils tournent tout le temps. Je m'explique : j'ai éteient mon pc hier soir avant de me coucher. Ce matin les ventilos tournaient encore !!!
 
J'irais voir dans le bios au cas où
 
A+

n°5926845
Akitounet
Posté le 04-10-2007 à 12:58:50  profilanswer
 

Problème de branchement des cables d'alimentation des ventilos ? (on ne sait jamais....) à voir dans le manuel de la carte-mère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilos tournent PC éteint

 

Sujets relatifs
PC s'éteint peu après bootecran fujitsu siemens ne s'éteint pas(Power bouton locked)
pc s'éteint tout seul "BOOTMGR absent"Mon PC s'eteint seul
PC qui s'éteint brutalement lors d'une gravureMon pc s'éteint 1 seconde après la mise sous tension !
Mémoires ne tournent pas à leur régimePC qui s'alume et s'eteint de suite apres MAJ du bios
mon pc s'eteint et se rallume tout seulpc qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Ventilos tournent PC éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR