| |||||
| Auteur | Sujet : 2 ans de ma vie en jeu |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:04:45 ![]() ![]() |
MigaLe | C quand meme tres délicat ...
|
Tetedeiench Head Of God |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 02-12-2004 à 09:50:28 |
mir45 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
bjone Insert booze to continue | bah ça peut être pro pme/pmi donc là pas trop de sous, et c'est pire si c'est semi-pro. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors pourquoi t'as créer se topic si t'étais sûr que tu allait démonter ton disque?? Message édité par Timoonn le 02-12-2004 à 22:02:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:02:11 ![]() ![]() |
taronnda | pour que vous me fassiez part de vos experiences et conseils... à moi de juger si eles en valent la peine ou pas , tous comme les critiques en général. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-12-2004 à 22:13:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alfox1 Geek a la retraite | Sisi, moi j'ai essayer de recip des données dur un DD soit disant HS, j'ai reussit a recuper 50% des données, suis-je passé inapercu? |
berlo dubitatif |
|
blackphantom Pfffff... |
|
gee Bon ben hon | Quand tu parles de 2 ans de ta vie en jeu, et qu'après tu tentes la loterie, faut pas trop s'étonner de ce que les autres te disent. |
bjone Insert booze to continue | taronnda >> teste avec le logiciel maxtor avant, il refait une détection manuelle des périfs IDE, et il est plus à même de communiquer correctement avec ton dur. |
FireCraft | He bien je constate que vous n'avez pas l'espris ouvert.
--------------- La vocation, c'est d'avoir pour métier ça passion. STENDHAL |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi j'approuve plutôt la démarche de vouloir chercher à régler le problème soi-même (s'il prend le risque c'est qu'il a pesé le pour et le contre).
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
toque | Ben taronnda tiens nous quand même au courant, je pense qu'on doit être plusieurs intéressés par ta manip, même si y a peu d'espoir...
|
boober Compromis, chose due |
|
MrPaille | Que ce soit un faux ou pas, on peut toujours donner les solutions.
|
bjone Insert booze to continue |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 16:30:07 ![]()
|
m16 | l'en est ou le saigneur du hardisk? |
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 ans de ma vie en jeu |