| |||||
| Auteur | Sujet : 2 ans de ma vie en jeu |
|---|---|
Hartefakt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:41:13 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Es tu VRAIMENT graphiste professionel pour jouer à Joe la bidouille avec tes données professionnelles????? |
seraphin That's Entertainment ! | que "dieu" benisse l'invention des graveurs de dvd pour les sauvegardes... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
moystard | C'est un peu facile tout ca les gars... |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 13:35:07 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 30-11-2004 à 13:41:06 |
boober Compromis, chose due |
|
et si tu es un professionel tu hésites pas à lacher 1.000 voir + pour tes datas importantes que de refaire le tout ce qui en temps va lui couter + cher ou alors comme dis c'est que ces datas sont pas si importantes que ca si il veut risquer de les perdre à jamais. Donc je penche plus pour un fake et le gars c'était + des datas perso et qu'il s'en fou... |
berlo dubitatif | encore toi _soulard_ ? t'es dans tout les trollages !!
|
Fragonar'sh | Franchement, quand on lit le topic en entier, on a vraiment l'impression que taronnda est un sale ado ayant juste envie de faire mumuse avec un DD mort |
berlo dubitatif | je disais pas ça mechament pour _soulard_, c'est vrai là je sait pas quoi penser. Pour des données importantes je préférerais pas bidouiller aussi, pourtant ça me démangerait bien... |
|
oums_itinerant | la solution pourait etre aussi aussi est d'interchanger la carte controleur avec celle d'un disque identique
|
seraphin That's Entertainment ! |
|
berlo dubitatif |
|
|
bjone Insert booze to continue |
|
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
m16 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
tjs TT de discussions? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jamesk57 |
|
m16 |
|
boober Compromis, chose due | ca veut dire quoi "TT"? nan desolé la je vois pas suis recent sur ce forum
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-12-2004 à 14:30:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alfox1 Geek a la retraite | En gros ca veut dire tu degage! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 ans de ma vie en jeu |