Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

2 ans de ma vie en jeu

n°3678412
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-12-2004 à 11:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bjone a écrit :

"J’aurais aimé trouver un vrai partage de connaissances et d’expériences"

c'est ce que je suis en train d'essayer de faire personnellement. maintenant effectivement la réceptivitée, elle est du domaine de l'autiste.

"Maintenant, je pense que cette personne est grande est responsable, qu’elle a fait la part des choses et que si elle se lance dans le démontage, faut juste l’assister"

démonter un dur, c'est comme changer un joint de culasse ou une courroie de distribution d'un moteur de bagnole, tu te loupes, tu rachètes un moteur. c'est ce que j'essayes d'expliquer depuis tout à l'heure.

Perso sans connaitre:

j'ai changé un moteur de golf 2 sans probleme (sauf calage de la courroie de distrib me suis planté d'une dent. la bagnole demarrait mais elle faisait un barrouf lol. apres reglage nickel)
j'avais rien a perdre sinon ==> a la casse

par contre j'ai changé l'embrayage d'une AX==> foirage total la voiture demarre plus j'ai du bouzillé un fil ou la sonde d'allumage en demontant.
bref la suis deg car ca va me couté plus cher que d'avoir fait changé l'embrayage par un garage

comprendra qui voudra et comme il voudra l'allusion :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 11:58:45  profilanswer

n°3678942
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-12-2004 à 15:42:14  profilanswer

Vous vous fatiguez les amis, taronnda ne suis plus se topic depuis longtemps à mon avis.   [:astrid72]

Message édité par Timoonn le 05-12-2004 à 15:42:29

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3679017
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-12-2004 à 16:08:45  profilanswer

Clair, et puis vu comment c'est parti, je le comprends, je me suis moi meme contenté de le "suivre" de loin, contemplant cet echange sterile.

n°3679948
stratororo
Posté le 05-12-2004 à 22:15:23  profilanswer

ouvrir un disque dur HS ,c'est chaud une fois j'ai un pote il a ouvert un vieu ibm , a peine ouvert une piece comme sur "ressort" ,s'echappe ! Je vous dit pas l'entaille dans la main lol

Vu de haut on dirait une salle de torture un HD! A la fac notre prof avait  réussit a mettre un disque dur en entier sous plexiglass mais il a pas vecu longtemps mais il marchait!!!  

Il est vrai une poussiere et adieu le disque!! Disons faudrait deja s'entrainer a demonter un disque dur de A a Z avant d'entreprendre une tel demarche!! Si une tete a bouger ou un axe , defois en le replacant ca marche! Mais souvent ca marche pas!! Si la tete a taper le disque en tombant ba la y aura fort a parié que pas grand chose soit récuperable!!

n°4040192
trautman
colonel de Rambo
Posté le 28-04-2005 à 15:28:47  profilanswer

lol .. il en ai où avec son HDD ? je veut savoir la suite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 ans de ma vie en jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)