| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2 ans de ma vie en jeu |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:23:02 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine | Si c'est très important, ne tente rien toi-même.
|
tenchi-sensei Brütal | n'ouvre pas ton disque, c'est du suicide. Lumiere, poussiere tout ça te le foutra en l'air en moins de temps qu'il t'en faut pour y penser. Essaye de passer par un organisme de récup, mais je ne connait pas leurs capacités. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pascalbelmat Pro Poutine | Ils sont chers, mais fiables :
|
taronnda | Merci pour le lien , je vais regarder ca tout de suite.
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Si tu as 1500 a depenser, moi j'opterai plus pour la solution des disques a condition de savoir et de pouvoir les demonter. |
taronnda | arf 1500 ......
|
titi25 | faut que tu mettes sous une bulle stérile |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:52:02 ![]() ![]() |
gor123 | des donnees importante sur un dd ide ds un boitier externe cest du suicide --------------- Feed Back |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ça n'est pas si destructif que ça de l'ouvrir, j'ai déjà vu la description d'un tuning de HD avec du plexi, apparemment ça marche enfin j'ai pas essayé. |
|
taronnda | j'referais un poste sur "comment ouvrir un disque et le refermer proprement ?" alors... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est si compliqué que ça ? t'as déja essayé ? a sa place je tenterai le tout pour le tout a moins de pouvoir debourser un paquet de brousouf |
Message édité par Pascalbelmat le 27-11-2004 à 18:59:20 |
F18 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mois je te conseil pas de l'ouvrir mais après c'est toi qui voi! En tout cas j'éspère que tes têtes se parquent toujours correctement parce que sinon---------------------------->>ontrack
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
taronnda |
|
gee Bon ben hon | il est detecté par le bios et par ton o/s ?
|
|
gee Bon ben hon | Ah ouais à ce moment la c'est mort |
pom2ping |
Message édité par pom2ping le 28-11-2004 à 14:09:28 |
taronnda | rien a cramé , le disque s'est ecrasé par terre et la force d'inertie a tout deglingué.. |
boober Compromis, chose due | une fois j'ai vu passé ca dans un post que j'avais fais au sujet d'un demontage de DD
Message édité par boober le 29-11-2004 à 13:54:11 |
taronnda | Re all merci pour votre soutient lol...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si tu ouvre ton DD la tête de lecture pourrai être abîmé par une simple particule de fumée de cigarrette(éxemple)
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bjone Insert booze to continue |
|
Hartefakt | Franchement, 1000 euros c'est rien, pour des données autant importantes ! Tu t'en mordras les doigts si ça rate. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 ans de ma vie en jeu |