Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Suite à l'installation de XP pro je n'ai plus de son........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite à l'installation de XP pro je n'ai plus de son........

n°5600453
izouf
Posté le 16-06-2007 à 15:27:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
J'avais au départ un pc comprenant windows XP que j'avais acheté dans une grande surface, celui ci m'a était délivré sans le CD rom Windows XP, avant hier XP s'est désinstallé tout seul (j'ai donc perdu toutes mes données, je n'avais rien sauvegardé  ) j'ai dû donc installer un CD rom que j'avais sur mon pc de travaille, Windows XP pro en locurence, depuis je n'ai plus de son, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a justement ce point d'interrogation jaune et il me dit que les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés pour le contrôleur audio multimédia. Je ne comprends rien aux drivers...  
 
Alors mon PC est celui ci :  
 
pc tek SY3 OPP IM 2O  
 
Sur le détail de mon contrôleur audio il y a de marqué :  
 
PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_7660270F&REV_50\3&13C0B0C5&0&BD  
 
 
Svp aidez moi!!!!!!   :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 15:27:37  profilanswer
 

n°5600454
izouf
Posté le 16-06-2007 à 17:44:57  profilanswer
 

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

n°5600455
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 22:09:55  answer
 

Pourquoi tu postes ici... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Suite à l'installation de XP pro je n'ai plus de son........

 

Sujets relatifs
Installation difficile d'un HDD.Problème d'affichage suite nettoyage !!
Crash sur 8800 GTS 640mo apres installation gamerOSDSurchauffe CPU à l'installation --> Help !!!
driver sata pour installation xpaide installation raid1 sur p5n32-e sli
Config 1500€ achetée - [Edit 24/08/09 : Config 750€ achetée]conseil suite à crash carte mère
Perte de 100go à l'installation d'xpPlus de signal vidéo ... suite à un rajout de 2 go de ram
Plus de sujets relatifs à : Suite à l'installation de XP pro je n'ai plus de son........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR