Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  driver sata pour installation xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver sata pour installation xp

n°5595175
yahia0926
Posté le 17-06-2007 à 12:47:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur le pc d'un de mes clients, l'installation d'xp me pose de gros problèmes au niveau des drivers sata. La carte mère est une Gigabyte GA-8I945PM-RH. Je n'arrive pas à trouver les drivers disquettes. Si vous pouvez me donner un lien je serai le plus heureux car ca fait deux jours que je suis dessus  :fou:  
 
Merci pour votre aide les amis !! :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 12:47:32  profilanswer
 

n°6079722
Rui_2007
Posté le 11-12-2007 à 22:46:58  profilanswer
 

Bon soir,
 
J'ais le même probleme ... sa désespere dejá...
Avéz vous dejá encontréz les drivers SATA pour Gigabyte GA-8I945PM-RHrh ? (j'éspere que oui....depuis 17-06..)  
Si vous les avez, pouver vous me les envoyer par email (.zip ou .rar)?
Ou um lien, quelque chose.
 
Merci
 
Rui
ruigermano@msn.com

n°6080274
mobomambo
Posté le 12-12-2007 à 11:03:38  profilanswer
 

Bonjour,
Difficile de te répondre puisque cette carte est inconnue chez Gigibyte ou alors sa référence comporte une erreur.
En outre de quel pilote sata s'agit-il les seuls dispo pour un chipset Intel 945 / ICH7R/ou ICH7 sont les RAID ou les AHCI(disquette et fonction F6)
 Si le controlleur sata du chipset Intel est configuré en mode IDE  dans le BIOS il n'y a pas de drivers a installer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  driver sata pour installation xp

 

Sujets relatifs
RAID Intel ICH8 sur P5B Deluxe & DD sata II additionnel -Comment faireQuel port SATA utiliser sur une DS3
Le meilleur driver pour une GeForce 2 ProConnecteur SATA ?
disque SATA sur Asus K8Nprobleme avec DD samsung SATA
installation de driver sata pour CM asrockProblème d'installation driver SATA sans lecteur disquette
[K8V SE Deluxe] Pb installation disque dur/driver SATA 
Plus de sujets relatifs à : driver sata pour installation xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR