Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de signal vidéo ... suite à un rajout de 2 go de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de signal vidéo ... suite à un rajout de 2 go de ram

n°5580400
XD3VilDriV​3rx
Posté le 10-06-2007 à 00:27:32  profilanswer
 

Salut, voila le problème que je rencontre, je viens de rajouter 2 go de ram se qui me fait 4 go en tout (2 go Corsair PC6400 Dominator cl4 et 2 go Crucial PC6400 Ballistix cl4) et j'ai eu droit 2 fois à une coupure du signal vidéo mais le pc tournait tjs puis au bou d'environ 1 minute un écran bleu aparait mais j'ai pas eu le tps de lire le message car il y avait un décompte et le pc a redémaré, se problème est survenu sans raison particulière car j'étais sur le bureau a écouter de la musique, etc, enfin rien de spécial. Mon voltage est à 2 v pour la ram mais je pense pas que sa vienne de là car j'ai fais un test OCCT et le PC est stable. (ma config est ds mon profil, je tourne sous Windows Vista Integral 64 bits)  
Donc si quelqu'un a une idée d'ou cela peu venir, faites le moi savoir.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 00:27:32  profilanswer
 

n°5580442
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 01:37:06  answer
 

Test la ram avec memtest (sous dos) et un bon gros superpi 32Mo+orthos en stress ram, attention 2 kit différent donc peut être 2 types de puce aussi, regarde aussi niveau vddr et timing recommandé pour chaque kit, fixe les timing dans le bios et le vddr aussi, peut etre un peut plus de volts au niveau du chip7 de la mobo (nbvcore) :??:
Poste sur le topic de la P5B Deluxe, je pense que l'on peut t'aider sur le topic en question


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 01:43:32
n°5587930
XD3VilDriV​3rx
Posté le 13-06-2007 à 20:16:30  profilanswer
 

Merci Metha pour ta réponse. Bon ben je sais pas d'ou sa venait car j'ai plus de soucis. Enfin pour le moment, je touche du bois.


Message édité par XD3VilDriV3rx le 13-06-2007 à 20:16:42
n°5588072
Megalo
Posté le 13-06-2007 à 21:26:32  profilanswer
 

vaut mieux toucher du bois que toucher au bios ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de signal vidéo ... suite à un rajout de 2 go de ram

 

Sujets relatifs
probleme disque dur suite à chuteProblem pour booter vista suite reinstall xp
Probleme carte video portablePC portable qui ne s'allume pas, suite à coupure
Composants pour une vidéo HD ?Ordi portable pour montage vidéo
P5B Deluxe cramée suite changement proco+alim???Upgrade pour montage video sous linux
Probleme de démarrage suite à installation de mauvaise carte graphiqueVideo plein écran sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Plus de signal vidéo ... suite à un rajout de 2 go de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR