aucun pour moi, mais comme je vais bientôt reformater et que je n'ai plus l'ancien fichier d'install pour les 1.31.4 .... ben me v'là forcé à passer au 2.0.1
Et connaissant un peu l'informatique et la loi de Murphy, ça me stresse légèrement de chger quelque chose qui tourne correctement pour des nouveaux drivers ... mais bon ... on verra
aucun pour moi, mais comme je vais bientôt reformater et que je n'ai plus l'ancien fichier d'install pour les 1.31.4 .... ben me v'là forcé à passer au 2.0.1
Et connaissant un peu l'informatique et la loi de Murphy, ça me stresse légèrement de chger quelque chose qui tourne correctement pour des nouveaux drivers ... mais bon ... on verra
Attention, c'est un Upgrade!
Il te faudra le CD d'installation pour pouvoir installer cette version!
Je sais, c'est vraiment "casse-cojones".
La première fois, j'ai bien galéré pour retrouver le CD de pilotes!!!
kayasax
Posté le 03-02-2003 à 12:10:30
ske kelkun aurait une solution définitive avec ce p...! de speedtouch usb + carte VIA KT7 ??
j'en ai raz le f.. de ces ecrans bleu des que le debit depasse un certain point
sauny
Posté le 03-02-2003 à 12:16:21
Citation :
kayasax ske kelkun aurait une solution définitive avec ce p...! de speedtouch usb + carte VIA KT7 ?? j'en ai raz le f.. de ces ecrans bleu des que le debit depasse un certain point
dernier bios??
dernier via 4in1??
derniers drivers??
OS??
perso aucun pb avec KT7A+Alcatel ST USB
jojololo
Posté le 03-02-2003 à 12:22:29
excellent driver pour ce qui tourne encore sous wouin98
consomme largement moins de ressource !!!!
surtout apres 15heur de connexion pc allume durant 48h sous 98 avec dl puis jeux reseaux internet !!!!
ca cest le test ultime!!
ske kelkun aurait une solution définitive avec ce p...! de speedtouch usb + carte VIA KT7 ??
kayasax ske kelkun aurait une solution définitive avec ce p...! de speedtouch usb + carte VIA KT7 ?? j'en ai raz le f.. de ces ecrans bleu des que le debit depasse un certain point
dernier bios??
dernier via 4in1??
derniers drivers??
OS??
g tout essaye je craque... dernier bios, via 4in1, hub usb autoalimente, alim SGTI 350 w , dernier driver alcatel ...
ct deja pas brillant sous 2k mais alors la sous xp c'est vraiment la deche...
Puis je demander un echange de modem chez FT ?