Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur USB, lequel choisir, y'a que des marques que je connais pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur USB, lequel choisir, y'a que des marques que je connais pas

n°2180181
fruity
Posté le 31-01-2003 à 14:22:18  profilanswer
 

:hello:  
salut tt le monde !!
 
je souhaite acquérir un DD usb, mais le pb c'est que les marques qui en font ne sont pas du tout les memes... en plus sur monsieur prix y'a pas les perf techniques.. seulement les tr/min et la capacité..  :(  
 
alors je vous pose la question..?? c'est quoi les référence en DD USB??
 
merci...  :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 14:22:18  profilanswer
 

n°2180341
nico42
Posté le 31-01-2003 à 15:23:23  profilanswer
 

fruity a écrit :

:hello:  
salut tt le monde !!
 
je souhaite acquérir un DD usb, mais le pb c'est que les marques qui en font ne sont pas du tout les memes... en plus sur monsieur prix y'a pas les perf techniques.. seulement les tr/min et la capacité..  :(  
 
alors je vous pose la question..?? c'est quoi les référence en DD USB??
 
merci...  :D  


tu veut dire USB2 sinon il faut savoir que généralement ce sont les disque dur externe en IEEE (firewire) qui sont plus rapide.
Les performances en USB2  (et même des IEEE) sont long quand même des disques dur normaux.
Sinon, Maxtor propose de bons disques dur externe mais il me semble qu'ils sont assez chzer, sinon il me semble qu'il y a un magazine que j'ai qui les compare, je vais regarder ça ce week end et je te dirais ça lundi, surement avec une image scanné du test. :hello:

n°2180364
frablo
Posté le 31-01-2003 à 15:29:30  profilanswer
 

Nico42 a écrit :


tu veut dire USB2 sinon il faut savoir que généralement ce sont les disque dur externe en IEEE (firewire) qui sont plus rapide.
Les performances en USB2  (et même des IEEE) sont long quand même des disques dur normaux.
Sinon, Maxtor propose de bons disques dur externe mais il me semble qu'ils sont assez chzer, sinon il me semble qu'il y a un magazine que j'ai qui les compare, je vais regarder ça ce week end et je te dirais ça lundi, surement avec une image scanné du test. :hello:  


 
www.clubic.com

n°2180480
fruity
Posté le 31-01-2003 à 16:01:52  profilanswer
 

Citation :

tu veut dire USB2 sinon il faut savoir que généralement ce sont les disque dur externe en IEEE (firewire) qui sont plus rapide.


c'est pas pour m'en servir comme DD.. c'est pour rapatrier des données !!, donc les perf je m'en fout un peu !!
mais de tout facon en USB1 a mon avis ca se trouve plus nan??
 
bon bah je vais voir le site....  
 
 :bounce:

n°2180485
fruity
Posté le 31-01-2003 à 16:04:17  profilanswer
 

bah j'ai été voir le site y'a pas grand chose a part un article de 5 pages sur le maxtor qu'est génial mais 4 fois trop cher.. !!

Citation :

dirais ça lundi, surement avec une image scanné du test.


ca serai de la grosse baballlllle !!!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/fruity/smiley/merci%20pancarte.gif


Message édité par fruity le 31-01-2003 à 16:07:30
n°2180585
fruity
Posté le 31-01-2003 à 16:37:10  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/fruity/smiley/pancarte%20UP.gif


Message édité par fruity le 31-01-2003 à 16:37:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur USB, lequel choisir, y'a que des marques que je connais pas

 

Sujets relatifs
disque dur de portable sur un IDE classique ?Probleme Disque dur Western : Help plizzz
disque scsi et "Enable TI-SDTR"disque dur hs - societe pour recuperer les donnees
Radeon 9700, laquelle choisir ?que choisir elite k7s5a ou gigabyte 7zxe
Disque dur et linuxUn convertisseur PS/2 vers USB, ça existe ?
Quel écran CRT 22" choisir ? LG Flatron ou Mitsu/Iiayma Diamondtron ?difference de prix entre les rams de marques ???
Plus de sujets relatifs à : Disque dur USB, lequel choisir, y'a que des marques que je connais pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR