Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Speedtouch 330 USB + NForce2 = Plantage WinXP SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedtouch 330 USB + NForce2 = Plantage WinXP SP1

n°2667758
BlindMan
I am not Avery
Posté le 16-08-2003 à 14:42:32  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de monter un pc basé sur une carte mère ASUS A7N8X Deluxe (Rev 1.04 ... je sais  :( ...)
 
Tout se passait bien jusqu'à ce que je branche un modem thomson Speedtouch 330 USB fourni par Wanadoo
Après moins de 10mn de net, il fait planter WinXP  (Erreur critique affichée dans une petite boite, et qui me laisse une minute avant de rebooter le système)
 
J'ai changé de prise USB, et j'ai mis USB 1.1 dans le bios (au lieu de 1.1+2) , mais toujours le plantage.
J'ai essayé de mettre à jour mes drivers NForce, de flasher le bios de la carte mère, mais rien ne change...
J'ai aussi mis une carte contrôleur USB2 à base de chip NEC, mais ça plante toujours...
J'ai remplacé le speedtouch 330 par un speedtouch USB (la raie manta), et ça plante encore et toujours...
 
Je signale que j'ai utilisé le PC 2 jours sans pb avant d'y installer le modem ADSL...
ça ne plante que lorsque le modem est branché et que la connection internet est activée...
 
J'ai regardé les topics à ce sujet, mais sans grand succès
 
Si qq1 a une idée avant que j'appelle Wanadoo Lundi ;)
Merci d'avance
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 14:42:32  profilanswer
 

n°2667865
BlindMan
I am not Avery
Posté le 16-08-2003 à 15:24:19  profilanswer
 

Houla ça descend vite ;)
 
 :bounce:  :hello:

n°2668776
BlindMan
I am not Avery
Posté le 16-08-2003 à 23:39:17  profilanswer
 

Up!!  :sweat:

n°2670741
BlindMan
I am not Avery
Posté le 18-08-2003 à 00:14:19  profilanswer
 

Merci pour vos nombreuses réponses ;)
 
J'espère avoir résolu mon pb en installant les drivers 1.6 pour speedtouch USB à la place des drivers 2.0.1 pour speedtouch 330...
 
J'espère qu'il n'y a pas de pb de compatibilité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Speedtouch 330 USB + NForce2 = Plantage WinXP SP1

 

Sujets relatifs
plantage, puis redémarrage impossible sans un Clear CMOS (p4p800)gravure dvd-rw lead out lent ou plantage
probleme avec nforce2!!!!Prob Asus P4P800 Deluxe : USB
Plantage de l'ordi portable mais bien avant le virus !!!plantage avec medal of honor (pas blaster-A)
Modem USB Speed Touch et ralentissement de l'ordinateurClé USB protégé en écriture?
Clé USB qui bloque le boot[Nforce2] utilitaire son Nvidia ki reconnai pa les pilotes
Plus de sujets relatifs à : Speedtouch 330 USB + NForce2 = Plantage WinXP SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR