Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage, puis redémarrage impossible sans un Clear CMOS (p4p800)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage, puis redémarrage impossible sans un Clear CMOS (p4p800)

n°2667198
bendx
Posté le 16-08-2003 à 03:13:07  profilanswer
 

Je surfais peinard avec IE6, la mule en fond, quand j'ai eu un "freeze" définitif, image bloquée, plantage sans fond bleu... Je précise tout de suite; mon XP pro est très stable, par contre je suis pas convaincu par mon alim...  
 
Je pense tt de suite à un virus... ou à une nouvelle cg de grillée (ben oui à griller une cg qq heures apres l'install d'une nouvelle alim, ca rend un poil parano...  )  
 
Apres un reset, la machine ne boot plus... je vire tous les periph inutiles, change l'alim et la cg...rien  
En désespoir de cause, je tente un Clear CMOS; ma p4p800  
 
redémarre enfin.  
 
une hypothèse? surchauffe d'un composant de la cm...  
Oui, parce qu'il se trouve que le ventilo dedié au proc m'a laché y a 2 jours... en gros je suis passé en idle de 41/40° (proc/cm) à 57/45°...  
 
Qu'est qui c'est passé à votre avis?    
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 03:13:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plantage, puis redémarrage impossible sans un Clear CMOS (p4p800)

 

Sujets relatifs
P4P800 le retour...gravure dvd-rw lead out lent ou plantage
partitionement impossible de DDHeu... Ma P4P800 toute neuve me fait peur...
Prob Asus P4P800 Deluxe : USBPlantage de l'ordi portable mais bien avant le virus !!!
Petit problème V9950 Ultra et CM Asus P4P800 Deluxeplantage avec medal of honor (pas blaster-A)
GA-8KNXP : impossible de trouver la fonction "fast write" dans le biosProbème résolu: installation SATA sur P4P800
Plus de sujets relatifs à : plantage, puis redémarrage impossible sans un Clear CMOS (p4p800)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR