Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob Asus P4P800 Deluxe : USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Asus P4P800 Deluxe : USB

n°2665644
sued
Posté le 15-08-2003 à 13:26:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà, j'ai un petit problème avec les ports USB de ma carte mère.  
 
Je m'explique :  
- j'ai une ASUS P4P800 Deluxe avec P4 2.4c  
- avant, j'avais un P3 et là, je n'avais aucun problème avec mes ports USB  
- lorsque j'ai changé ma carte mère / processeur / ram, j'ai dû faire une "réparation" de windows XP pour éviter le formatage  
 
Depuis ce moment (il me semble que ca concorde), mes ports usb ne sont plus "auto-alimentés".  
En fait, si un périphérique est branché au démarrage de l'ordinateur sur un port USB, ce port sera alimenté.  
Par contre, si on débranche puis rebranche un périphérique, ou si on branche un périphérique lorsque l'ordinateur est allumé, le porte USB n'alimente pas le périphérique.  
 
Exemple concret :  
- si le pc est allumé et que je débranche ma souris du port USB et qu'ensuite, je la rebranche. Et bien la souris ne fonctionne plus (C'est une Microsoft, et la lumière à l'arrière ne fonctionne plus après l'avoir rebranchée).  
- le cable de mon APN est branché en permanence à un port USB. Si je branche mon APN au cable et que je l'allume, il ne s'ajoute pas comme disque amovible. Par contre, si je branche mon appareil et qu'en suite, je boote le pc, à ce moment là, ca fonctionne.  
 
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un pourrait m'aider ?  
 
Merci d'avance    
 
 
ps : j'espère ne pas m'être trompé d'endroit  


---------------
Mail : sued@skynet.be
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 13:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob Asus P4P800 Deluxe : USB

 

Sujets relatifs
Petit problème V9950 Ultra et CM Asus P4P800 DeluxeSLK 900A + A7N8X Deluxe: 100% compatible?
Modem USB Speed Touch et ralentissement de l'ordinateurComparatif : carte mère intel d875pbz / asus i875p 800/400
Probème résolu: installation SATA sur P4P800prob d'alim?
Clé USB protégé en écriture?pas d'affichage sur p4p800 deluxe
Plus de sujets relatifs à : Prob Asus P4P800 Deluxe : USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR