Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de cables boitier à connecter...où?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cables boitier à connecter...où?

n°3616611
tegue
Posté le 07-11-2004 à 16:31:06  profilanswer
 

Venant de changer de boîtier alim disposant d'un écran LCD (marque Topélite modèle ultragris), je me retrouve avec des câbles que je ne sais pas où brancher.
les trois premiers sont constitués chacun d'un fil rouge et noir avec un connecteur deux broches et écrit dessus CPU SYS et HDD.
les trois suivant sont blanc et vert et se terminent par ce que je pense être des sondes de température avec les même inscriptions.
où dois je les raccorder,
merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 16:31:06  profilanswer
 

n°3616668
savatage
Posté le 07-11-2004 à 16:52:11  profilanswer
 

http://www.systemcooling.com/images/reviews/Cases/Athenatech_A106/Image23big.jpg
 
http://www.systemcooling.com/images/reviews/Cases/Athenatech_A106/Image22big.jpg
systemcooling.com

Citation :

This LCD will also display fan activity, all you have to do is remove the protective cover from the three pin connectors and plug in your fan. You will then have see a displayed fan. One thing I would have liked to see would be the ability to control the fan’s RPM’s.


Ca sert à brancher tes ventilateurs sans passer par la carte-mère et pouvoir aussi controler leurs vitesses par l'électronique placé en face avant; Un essai à faire avec: HDD pour le ventilo face avant(là où est situé le disk), cpu au cpu(duh!) et système sur le ventilo face arrière.
Quand aux sondes, tu dois les faire tenir sur les éléments concernés (bout de scotch sur le disk , coincé dans le radiateur du CPU, en l'air dans la tour par ex).


Message édité par savatage le 07-11-2004 à 17:32:37
n°3619049
tegue
Posté le 08-11-2004 à 19:43:23  profilanswer
 

Merci beaucoup c'est effectivement ces cables ci.
Je vais m'y atteler rapidement et me coucherai moins bête (excusez l'expression ) ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème de cables boitier à connecter...où?

 

Sujets relatifs
Telec IR du Boitier HT-100S (Arisetec-Kanam-Accent)Problème Tuner TV : image superbe ==> plus d'image !! [Merci M16]
Problème sur portable[help] probleme avec mon bios !!!
Probleme ATI Radeon X600 XT 128 Moprobleme Hdd
Problème au boot.Problème ATI X600 XT 128 Mo
Problème de sortie video 
Plus de sujets relatifs à : Problème de cables boitier à connecter...où?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR