Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur portable

n°3616496
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 07-11-2004 à 15:59:02  profilanswer
 

Voila j'ai récupéré un portable, un HP Pavilion N5511.
Il fonctionné bien jusqu'au jour où j'ai voulu mettre un cd (il n'y avait que du mp3 sur ce cd) et depuis plus rien. Quand je l'allume, il reboot en boucle, il n'arrive même pas jusqu'au logo Win, je peux juste entrer dans le bios ou un petit menu qui me demande sur quoi je veux booter.
Donc je décide de formater et de refaire une installation, j'arrive à booter sur le cd de Win, mais au moment du formatage ca bloque a 66% et là plus rien. Ca n'avance plus du tout.
Des avis ? Est ce qu'il est possible sur le DD en ait un coup dans l'aile ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 15:59:02  profilanswer
 

n°3617895
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 08-11-2004 à 11:29:59  profilanswer
 

!

n°3617939
bob007
Posté le 08-11-2004 à 11:45:41  profilanswer
 

bha s'il s'arrete pdt le formatage.... :/

n°3617972
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2004 à 11:59:15  profilanswer
 

recupere la marque exact du Disque dur et tente une recup par le logiciel du constructeur (maxtor, seagate, WD hitachi, ibm, samsung...)
ces logiciels proposent des formatage en dur et des option de recup de cluster defectueux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur portable

 

Sujets relatifs
Probleme Portable Fujitsu/Siemens LifeBook C-6565 BloquéPROBLEME DE COULEUR SUR MON ECRAN PORTABLE
probleme graveur portableProbleme avec icy box 350 sur portable en firewire
Problème avec mon lecteur CD sur un portable !probleme d'alim sur un portable qwerty
Probleme portable compaq armada V300Probleme Portable Medion 2,6Mhz évalué à un Céléron 600 !
probléme avec portable (affichage)probleme sur disque dur de portable
Plus de sujets relatifs à : Problème sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR