Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris à soucis sous unreal....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris à soucis sous unreal....

n°1815546
zytrahus5
wait what?
Posté le 17-09-2002 à 17:15:21  profilanswer
 

en fait, je viens de réinstaller mon unreal, parce que j'avais formatté récemment, j'ai remis le meme OS... windows 2000 pro, sauf que cette fois, j'ai du installer directX 8.1 pour warcraft, enfin ça c'est un détail de l'histoire...
 
quand je lance unreal, ma souris est bizarre, on dirait qu'elle a de l'inertie, elle a tendance à continuer dans la direction que je lui donne...bref, c'est carrément moins maniable !
 
j'ai essayé les paramètres de sensibilité et de vitesse mais rien n'y fait, elle a toujours de l'inertie !!!!
 
quelqu'un a déjà eu ce probleme ?
 
vous avez une idée d'une solution ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 17:15:21  profilanswer
 

n°1815555
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 17-09-2002 à 17:17:22  profilanswer
 

benh, c'est pet'être directx 8.1, et il faut une maj du pilote de la souris ou un patch pour unreal

n°1815575
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 17-09-2002 à 17:21:50  profilanswer
 

G le meme PB depuis que j'aie remplacer ma GeForce 256 DDR, qui vient de mourir, par une ati 128.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1815589
zytrahus5
wait what?
Posté le 17-09-2002 à 17:25:27  profilanswer
 

j'ai posé le meme topic dans jeu, et j'ai une réponse, apparemment, ça viendrait effectivement de la carte graphique, une mauvaise synchronisation verticale apparemment... va voir, il doit etre en haut de page ! :)

n°1815596
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-09-2002 à 17:26:55  profilanswer
 

Moi, ca détecte pas mes touches 3 4 5 de la souris... et certaines fois, meme pas les 1 2. je quitte le jeu, je reviens, et 1 et 2 reviennent
 
 
m'enfin

n°1815603
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 17-09-2002 à 17:29:05  profilanswer
 

Gum a écrit a écrit :

Moi, ca détecte pas mes touches 3 4 5 de la souris... et certaines fois, meme pas les 1 2. je quitte le jeu, je reviens, et 1 et 2 reviennent
 
 
m'enfin




 
Il faut desactiver le pilotes de la souris avant de lancer le jeux. C le meme pb qui se posent avec les molettes de logitech


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris à soucis sous unreal....

 

Sujets relatifs
PB souris microsoftProbleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!
prob avec souris intellimouse explorer 3.0[c le pied] rallonges pour cable souris, clavier et ecran.
Souris Logitech et jeuxBenchmark démo unreal tournament 2003
Souris dual optical + freeze ???nouveaux patins pour souris logitech ?
Pb souris/clavierSouris USB
Plus de sujets relatifs à : Souris à soucis sous unreal....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR