Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris Logitech et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Logitech et jeux

n°1808770
Moukadam31
Encore des sujets passionnants
Posté le 15-09-2002 à 00:01:54  profilanswer
 

Je n'arrive pas à configurer les boutons de ma souris logitech cordless mouseman optical sous counter strike la galère
 
Le probleme de la molette inactive sous les jeux est résolu par un parch, mais il m'est impossible de mettre par exemple "recharger" sur le bouton de la molette et "marcher sur le 3eme bouton ....    
 
 
Avez vous le meme pb ???  
 
Pour le moment j'ai viré les drivers logotech et j'ai mis les drivers de souris de base. Sous windows tous les boutons ne marchent pas mais dans les jeux le click molette marche  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 00:01:54  profilanswer
 

n°1808961
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 15-09-2002 à 01:22:06  profilanswer
 

yes, les drivers logitech c de la merde en barre par contre la mouseman est top. Avec les driver par défaut de XP j'arrive a avoir tous les boutons et la souris fonctionne nickel.


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°1809198
obisebkeno​bi
Posté le 15-09-2002 à 09:07:33  profilanswer
 

Moukadam31 a écrit a écrit :

Je n'arrive pas à configurer les boutons de ma souris logitech cordless mouseman optical sous counter strike la galère
 
Le probleme de la molette inactive sous les jeux est résolu par un parch, mais il m'est impossible de mettre par exemple "recharger" sur le bouton de la molette et "marcher sur le 3eme bouton ....    
 
 
Avez vous le meme pb ???  
 
Pour le moment j'ai viré les drivers logotech et j'ai mis les drivers de souris de base. Sous windows tous les boutons ne marchent pas mais dans les jeux le click molette marche  :heink:  




Il y a parfoit des prb, un patch existe sur le site logitech  pour tous le jeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris Logitech et jeux

 

Sujets relatifs
un modèle ADSL ethernet pour les jeux réseaux ...Souris dual optical + freeze ???
logitech Z560nouveaux patins pour souris logitech ?
Pb souris/clavierpb de plantage dans les jeux
Souris USBclavier logitech et winamp 3
help !! souris logitech et jeux avc moteur Quake 3Mollette souris Logitech active dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR