Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb souris/clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb souris/clavier

n°1803682
vaudoo
Posté le 12-09-2002 à 21:14:06  profilanswer
 

J'ai un clavier et une souris sans fils Logitech.
 
Depuis 2 ans qu'ils me rendent service, ces derniers me posent quelques soucis : la souris se bloque, et le clavier ne répond que sur quelques touches (genre les curseurs haut et bas sont OK, mais droite et gauche ne fonctionnement pas).
 
J'ai changé les piles histoire de voir, mais le problème survient encore régulièrement.
 
Le plus étrange, c'est que le phénomène dure une minute tout au plus et ca repart ensuite comme si de rien n'était.
 
J'ai un bi-p3/850 non overclocké et le problème arrive n'importe quand, y compris quand je surfe bêtement sur le net...
 
Après toute cette belle histoire, pensez-vous que mon problème soit hardware ou software (j'ai Windows 2000 SP2) ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 21:14:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb souris/clavier

 

Sujets relatifs
Souris USBclavier logitech et winamp 3
Vive les nouvelles souris + claviers logitech !!! [ Photos !!]Pb clavier et souris usb a l'install d 'XP
Vos réglages de souris ?est on obligé de branché 1 souris et clavier pour demarer un pc?
Clavier Logitech {photo inside]HELP probleme de souris infrarouge : lumière verte au lieu d'etre roug
Plus de sujets relatifs à : Pb souris/clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR