Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!

n°1814909
Casper_007
Posté le 17-09-2002 à 13:54:16  profilanswer
 

Voila je travaille dans un cyber café et tout mes postes plante dans quasiment tout les jeux !!!!!
 
C trop bizard le clavier et la souris ne réponde plus mais le pc ne plante pas (dans counter par exemple le joueur straffe à gauche tout seul mais y a plus moyen de rien faire -> RESET obligatoire ).
 
config identique sur tout les postes : Duron 1000, Eagletec M830 (Sis 735), 256 Mo Sdr, clavier souris ps2 standard.
Windows ME
 
Celui qui trouve la solution je lui file un forfait 100h lol !
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 13:54:16  profilanswer
 

n°1814924
Kenshin
Posté le 17-09-2002 à 14:02:42  profilanswer
 

Windows ME, c'est déjà un sacré pb...
 
 :ange:  
 
 
sinon désolé je vois pas.. :sarcastic:


---------------
On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !!
n°1814926
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-09-2002 à 14:03:38  profilanswer
 

la souris aussi elle reponds pas ? c'est exactement le même problème sur les PC ? Ca le fait au démarage ou seulement dans certain cas ?

n°1814931
bijour
Posté le 17-09-2002 à 14:04:23  profilanswer
 

Casper_007 a écrit a écrit :

Voila je travaille dans un cyber café et tout mes postes plante dans quasiment tout les jeux !!!!!
 
C trop bizard le clavier et la souris ne réponde plus mais le pc ne plante pas (dans counter par exemple le joueur straffe à gauche tout seul mais y a plus moyen de rien faire -> RESET obligatoire ).
 
config identique sur tout les postes : Duron 1000, Eagletec M830 (Sis 735), 256 Mo Sdr, clavier souris ps2 standard.
Windows ME
 
Celui qui trouve la solution je lui file un forfait 100h lol !
 
 




 
tu as fait une update ou quelque chose sure les poste c est dernier jour ?

n°1814938
franki76
fruits de la passion
Posté le 17-09-2002 à 14:05:27  profilanswer
 

Moi sous XP j'avais le clavier qui déconnait et il me disais que la touche Ctrl était enfoncé  :ouch:  Imaginez la galère. Un petit retour en arrière et me voilà bon pour un nettoyage de mes DD :fou:

n°1814949
Casper_007
Posté le 17-09-2002 à 14:08:09  profilanswer
 

C le meme probleme sur tout les PC ! ca arrive uniquement pendant des parties de quake, counter, wolf, etc... et c totalement aléatoire
j'ai l'impression que le fait de faire une combinaison de touche bloque le bazard !
 
 
 
 

snake-bis a écrit a écrit :

la souris aussi elle reponds pas ? c'est exactement le même problème sur les PC ? Ca le fait au démarage ou seulement dans certain cas ?



n°1814973
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-09-2002 à 14:18:32  profilanswer
 

casper_007 a écrit a écrit :

C le meme probleme sur tout les PC ! ca arrive uniquement pendant des parties de quake, counter, wolf, etc... et c totalement aléatoire
j'ai l'impression que le fait de faire une combinaison de touche bloque le bazard !
 
 
 
 
 




ouais, normalement, quand tu appuis sur plus de trois touches en même temps, y'a des machines qui aiment pas ça et qui bloquent une (ou plusieurs touches). dans ce cas là ca explique le fait que ca staff automatiquement.
Pour débloquer ce truc (j'ai la même chose) il faut appuyer sur les touches bloquées en même temps. Moi ca débloque le truc. Par contre j'ai pas trouver moyen de résoudre ça  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
a l'aide probleme radeon 9700... snifProbleme avec un hd
probleme avec ma messagerie.....Problème de HUB USB please?
probleme avec gigabyte 7VRXPprobleme disquette
Probleme de carte réseauProblème compatibilité carte mère et carte graphique
help me please urgentprobleme avec un kayak xu800 urgent
Plus de sujets relatifs à : Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR