Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob avec souris intellimouse explorer 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec souris intellimouse explorer 3.0

n°1812666
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 16-09-2002 à 16:13:03  profilanswer
 

voilà, je teste une souris MS intellimouse explorer 3, à l'installation : RAS tout s'est bien passé : j'ai foutu les derniers pilotes ramassés sur touslesdrivers.com, et je l'ai branchée... l'ancienne PS/2 n'a pas fait de bordel dans windows...
bref, jusqu'ici tout va bien :)
 
cependant, quand je joue, ou meme quand je joue pas, le curseur se bloque, et puis la souris s'eteint (ou se mets en veille) peu après... solution ? la débrancher et rebrancher de son port USB...  
 
j'ai un clavier MS internet keyboard pro avec deux prises USB dessus, branché en PS/2. Quand je fous la souris dessus, ça déconne, idem quand je la fous directement au port de la tour (ai deux ports usb derrière la tour, un pour la souris (ou le mini hub du clavier) donc et l'autre pour le modem ADSL Alcatel USB en drivers 1.6)..
 
l'alim est une 300W, et j'ai pas transformé mon PC en bordel avec des disques partout, 36 lecteurs, etc...  
 
donc là, je comprends pas d'où ça peut venir :/ :??:
si quelqu'un sait d'où ça vient, bah faites moi signe :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 16:13:03  profilanswer
 

n°1812832
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2002 à 17:16:49  answer
 

tu n'as pas la gestion d'alimentation dans le gestionnaire de peripherique qui est active ?


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2002 à 17:17:01
n°1812854
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 16-09-2002 à 17:36:57  profilanswer
 

non il veut bien que la souris sorte l'ordi d'une mise en veille, mais l'option 'de mettre en veille le periphérique' est incochable....


---------------

n°1813428
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 16-09-2002 à 20:41:35  profilanswer
 

j'ai tout essayé, y compris en débranchant l'USB du clavier (concentrateur) MS internet pro (dont les drivers sont les plus recents trouvés), en débranchant le modem ADSL...
ça plante aléatoirement... :/
 
soit dès que je branche, je fais un mouvement ça plante, soit là je l'ai branchée depuis une heure, je m'en sers, elle marche... :??:  
 
si qqn a une solution... elle est la bienvenue :)


---------------

n°1818538
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2002 à 16:30:43  answer
 

Dernier drivers ?

n°1818731
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 18-09-2002 à 17:31:30  profilanswer
 

ouais... intellipoint 4.1...
 
 
mais j'ai laissé tomber : je pensais la racheter d'occasion à un gars, mais vu qu'elle marche pas trop, je la lui rends, je pense plutot prendre une souris neuve qui marche :D
MS intellimouse optical, optique, usb, 4 boutons + roulette, et assez ergonomique :)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob avec souris intellimouse explorer 3.0

 

Sujets relatifs
asus prob 2.18 et temperature...[c le pied] rallonges pour cable souris, clavier et ecran.
oosp un petit prob avec Windows 98 et mon matosPetit prob de r"zo aidez moi svp :)
prob asus A7V8X et xp 2200 + helpGros prob lecteur CD !!!!
prob gamepad thrustmasterProb de connexion [speed touch USB] +win xp ???
prob boot/moboSouris Logitech et jeux
Plus de sujets relatifs à : prob avec souris intellimouse explorer 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR