Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soundmax et crises de nerfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soundmax et crises de nerfs

n°6798341
yann2k
Posté le 16-01-2009 à 19:20:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
bon je viens faire appel a votre connaissance en son car soundmax  me fait C***!!  
Alors un jour ca fonctionne le jour suivant fau rerégler et ca remarche. si je veux debrancher mon casque pour mettre mes enceinte ben la c'est meme pas la peine d'esperer avoir du son!pour avoir le son dans le casque je suis obliger de config mon casque en tant qu ampli de bureau!...enfin du grd n importe quoi!  
alors je vous l'accord je suis pas un pro  mais  là j'arrive a la limite!Avant que je casse l'ordi(je vous l'accorde c'est pas la soluce) je vais degager cette daube de soundmax et j'aimerai savoir si ya pas un autre programm qui pourrait le remplacer?  
 
merci de votre aide et dsl de mon enervement

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 19:20:28  profilanswer
 

n°6798355
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 16-01-2009 à 19:26:14  profilanswer
 

C'est le chip son intégré à la mobo? Une Asus ? :D
Tu as essayé de mettre à jour les drivers? Sinon achètes une carte son en pci.


Message édité par bazooca1 le 16-01-2009 à 19:26:44

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soundmax et crises de nerfs

 

Sujets relatifs
Je ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ?Problèmes qui commencent à me taper sur les nerfs ! :fou:
Pour ceux qui ont des problemes avec soundmax<petite question> "Réinstallez SoundMax" oui ou non
Mon PC s'éteind seul (faut pas s'enerver c'est pas bon pour tes nerfs)Mon Microphone Ne Marche Pas Avec Vista (SoundMax HD Audio)
Mystère audio - SoundMAXprobleme grésillement micro -soundmaX CM asus m2n32 sli deluxe
SoundMax Integrated Digital HD Audio et pb de son avec Pinnacle StudioSoundMax probleme avec P5K E
Plus de sujets relatifs à : Soundmax et crises de nerfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR