Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pour ceux qui ont des problemes avec soundmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui ont des problemes avec soundmax

n°6421506
bichonn
Posté le 10-06-2008 à 10:21:54  profilanswer
 

Je pense que certain d'entre vous le savent deja, mais les pilotes soundmax donné sur le site asus ne sont pas à jour.
Il faut les prendre là: http://www.sonicfocus.com/support.html
pour moi c'est franchement devenu impeccable!
ex: le pilote de ma carte mere chez asus date de septembre 2007, celui de sonicfocus date de mars 2008. Attention, ils le disent bien sur le site, les pilote sont là provisoirment pour ceux qui ont des probleme avec leur asus!


Message édité par bichonn le 10-06-2008 à 17:48:43

---------------
Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 10:21:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pour ceux qui ont des problemes avec soundmax

 

Sujets relatifs
problémes disque durPlus Bizard des Problèmes ! Help
Problèmes d'arret/redémarrage de mon ordinateur. please help!Problèmes d'instabilité avec barebone ASUS T3-P965G
Spinpoint F1 ou Caviar Se16 640Go ? ( + Problèmes )Problèmes Alim/CM/...+Installation électrique? G4 Inside
Comment remédier à mes problèmes graphiques?Probleme 8800GT Albatron ?
nouvelle alim nouveaux problèmesSoundmax AD1985 sur P4P800 : Problèmes de gestion des haut-parleurs.
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont des problemes avec soundmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR