Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Blaster PCI 128 : c koi le problème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster PCI 128 : c koi le problème?

n°3518559
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 22:50:52  answer
 

Salut!
Voila, j'ai un soucis que je traine depuis belle lurette :
Lorsque je joue un son (plutot une musique) sur n'impporte quel lecteur, et que j'ouvre une fenêtre, voire meme en bougeant simplement la souris, pendant la lecture, et bien le son s'accélère, il crépite, et ça devient purement et simplement inaudible!!!
 
Tout le monde me dis : "oui, y faut mettre à jour tes Drivers, tout ça..."
Bon! Je l'ai fait ... ET C PAREIL!!!
 
alors je c plus koi faire...  :cry:  
 
A l'aide si Kelkin à une idée... merci!
 
NB: Ma carte mère est une GigaByte GA-7ZX... alors je c pô si ça viendrai d'une incompatibilité avec ma sound blaster...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 22:50:52  profilanswer
 

n°3518565
Kornwall
Posté le 24-09-2004 à 22:52:32  profilanswer
 

c'est pas qu'elle soit pourrie ta carte son mais
franchement investis genre 50€ je crois ds une sb live et la jte dis tu seras heureux et tu auras plus ce genre de soucis ;)

n°3518635
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 23:15:23  answer
 

Ok merci mais le soucis c'est que j'ai vu sur un autre forum un mec qui disait qu'il av acheté direct une carte son top niveau, mais il gardait kan meme le probleme...
alors bon je ve bien investir, mais dans ce cas je change tout, pas seulement la carte son!!!
 
Mais kan meme, c'est bizarre...parce que ça fait ça c'avec XP!!!

n°3524420
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:53:08  answer
 

YAOUUHHHHH !!!!!  
G réglé mon probleme... putain ça fait plaisir!!!!  
 
Alors j'expose pour ceux à qui cela arriverait!!!  
 
1°) Vérifiez si vous n'auriez pas comme moi une carte son incorporée dans votre mère!!!  
Pour info la mienne est une GigaByte GA 7ZX VT8363 avec une carte son AC97 intégrée.  
VOilà, TOut le problème était la: ELLE EST EN CONFLIT AVEC LA SB PCI 128 CETTE SALOPE que j'ai!!!!!  
Donc il fo désactiver la SB, et (si c pas fait) aller dans le bios activer (ou plutôt mettre sur auto) le machin qui gère l'audio de votre carte mère , parce que ct sur disable.  
Ensuite, Téléchargez ça : AIDA  
http://telecharger.01net.com/windo [...] 26659.html  
ça va vous raconter tout ce qu'il y a dans votre pc, donner la température de la carte, de la cpu, et vous créer les liens internets qui relie chaque composant de votre ordinateur pour pouvoir télécharger les derniers pilotes et drivers!!!!  
A METTRE D'URGENCE DANS VOS FAVORIS, si c pas déja fait!!!  
 
Voila!!! plus qu'a install les drivers et activer la carte son de votre carte mère et virer la soundBlaster (en plus y parrait que pour ma carte mère la carte son est assimilable à une SB PCI 128 alors... )  
 
Pour info, ceux qui ont la meme config que moi :  
ja'i juste installé le pack 4in1 de GigaByte, et :  
Vinyl_AudioCodec_V550a_M pour la catre son incorporée dans la carte mère!!!  
 
J'espère que cela servira à d'autre qu'a moi... en tout cas ça fait plaisir depuis 3ans que je me fait chier avec ça...et personne pour me donner la soluce!!!  
 
Allé ENJOY ALL!!!    

n°3529818
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 30-09-2004 à 17:09:49  profilanswer
 

KornWall a écrit :

c'est pas qu'elle soit pourrie ta carte son mais
franchement investis genre 50€ je crois ds une sb live et la jte dis tu seras heureux et tu auras plus ce genre de soucis ;)


 
Surtout qu'une Creative Sound Blaster 128 pci est une excellente carte son STEREO (si t'as pas d'install 5.1 ca sert a rien une sb live...), trés solide et dont la sortie est d'excellente qualité pour un ampli externe.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound Blaster PCI 128 : c koi le problème?

 

Sujets relatifs
Probleme reconnaissance lecteur+graveur DvDProblème graphique
probleme de demarrage ordinateurprobleme d'instal windaube XP avec epox 8RDA3+
probleme carte mèreCarte mére S939 avec PCI Express et AGPx8
probleme alim & UKConseil carte mere avec pci express
Problème de detection du disque durprobleme de disque dur sur un lecteur archos
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster PCI 128 : c koi le problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR