Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mère

n°3517990
mimolette1​7
Posté le 24-09-2004 à 19:04:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
voilà mon probleme : j'ai achetté très récement une nouvelle carte mere, un nouveau processeur et de la ram... ainsi quy'une nouvelle carte graphique.
j'ai installé la carte graphique sur mon ancienne carte mere avec succès (je suis sous XP).  
j'ai ensuite changé ma carte mere pour la nouvelle. (le processeur et la ram ont été monté par le commerçant) et là quand je redemare je reste bloqué avec un message :  
"Searching for boot Record from IDE-0. OK
 
NTLDR manque
presser une touche pour redemarer
 
Searching for boot Record from CD/DVD-0. Not Found
Searching for boot Record from IDE-1. OK"
 
et là rien ne se passe...  
(la carte mere est une ASrock P4VT8+ le proc Pentium 4)
 
J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 19:04:32  profilanswer
 

n°3518771
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 25-09-2004 à 00:04:14  profilanswer
 

Il faut juste que tu réinstalle windows XP, car tu as changer la CM donc il ne la reconnais plus.

n°3532649
mimolette1​7
Posté le 01-10-2004 à 23:39:58  profilanswer
 

merci bien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme carte mère

 

Sujets relatifs
Problème de BIOS sur carte mère Abit NF7-Sprobleme entre 1 vieille carte-mere et 1 barette mémoire à modules 32M
Problème avec carte mère MSI KT6Vproblème carte mère qu ine veut plus booter !!!
probleme de ram avec carte mere asus a7v8x-xpetit probleme d'alim ou de carte mere ?
Problème son : DirectSound ( carte mère K7S8X )Problème de son avec carte mère K7S8X
problème de ram ou de carte mère ?PROBLEME avec carte mere et carte reseau intégrer
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR