Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros soucis avec tout mes port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis avec tout mes port USB

n°6143583
krakite
Posté le 09-01-2008 à 19:05:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Mon Pc qui fonctionnait parfaitement bien il y a quelques jour à peine à decider de n'en faire qu'à sa tête, en effet mes ports USB (tous bien sur) n'accepte que quelques clé USB ,d'autre pas, que quelques appareil photos, d'autres pas,pas les DDamovible non plus, lecteur Mp3, mais live box et souris oui.
 
Je possede 2 clè USB, une fonctionne a merveille, l'autre apparait sur le bureau mais si je clique dessus un message me dit impossible ... problème d'un peripherique d'entrée sortie
Pareil avec les appareils photos de mes filles, l'un passe sans soucis et l'autre non
Et tout celà d'un coup sans aucune raison alors que ma live box et ma souris tout les 2 sur les ports USB fonctionne parfaitement
Au vus du fouilli qu'il y avais dans ce pc, et vus que mes filles l'utilise pas mal pour charger leur Lecteur MP3, je me suis dit qu'elles avait dus installer un logiciel qui fous le bordel, comme je n'avais pas envie de chercher, j'ai formater, reinstaller Windows Wp familiale SP2, et avant de reinstallé quoique ce soit d'autre j'ai teste les USB, et bien celà ne fonctionne toujour pas, le problème est entier, comme si je n'avais rien fais.
J'ai mis a jour mes driver Via USB ,effectuer un clearCmos;desactiver le contrôle d'erreur USB, mais toujour rien le problème est toujour présent.
Je me penche maintenant au vus de tout ce que j'ia pus faire pour résoudre mon soucis à un problème d'alim mais je voudrais vos avis si possible
 
D'avance merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 19:05:27  profilanswer
 

n°6143883
raissa
Posté le 09-01-2008 à 20:53:58  profilanswer
 

salut,
il a quel age ton pc moi le miens la carte mere au bout de sept ans, usb HS et ensuite la carte mere entiere est morte.
Essai de branché une clé usb qui ne marche pas mais sans qu'il y ai autre chose de branché en usb.

n°6143916
krakite
Posté le 09-01-2008 à 21:09:28  profilanswer
 

Il est pas vieux , juste 2 ans, aprés le formatage, je n'ai rien branché sur les USB, juste essayer plusieurs clé pour m'aperçevoir que le problème est toujour là

n°6143931
raissa
Posté le 09-01-2008 à 21:17:02  profilanswer
 

je réfléchis mais j'ai pas d'idée a part que tes ports usb serai passé de 2.0 a 1.0 mais vu que tu as formater et reset le le bios cela aurai résolu le probleme

n°6147033
raissa
Posté le 11-01-2008 à 08:08:22  profilanswer
 

tiens il auront peut etre des idées
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2400_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros soucis avec tout mes port USB

 

Sujets relatifs
Mon gros dilemmeProblème IP via DHCP foireux - Freebox en USB
un graveur blueray en USB ? faisable ?Port AGP mort? plus de 3d.
Carte Graphique -> Gros pb en SLIgros probleme avec ma carte mere !
Installer graveur dvd USBx1950xt: gros probleme (reboot en jeu)
Problème Disque USB Western Digital non reconnuDD multimédia WEBOX non reconnu en USB 2
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis avec tout mes port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR