Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis au démarrage

n°6933006
Nathiel
Posté le 24-04-2009 à 18:27:33  profilanswer
 

Sujet maintes fois abordé, mais j'y suis confronté et je trouve pas ma réponse.
 
Nouvelle machine, remplie de pièces neuves. P6T pour situer la MoBo.
 
Quand je lance pour installer windows vista 64, je me mange le message : "cd-rom boot priority... boot ready reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse a key "
 
Sauf que les soucis sont : dans le bios le boot est reglé pour booter sur le cd (pas sur le HDD ni sur un lecteur disquettes) et que le DVD EST dans le lecteur.
J'avoue que je vois pas trop comment m'en sortir là :/ Si vous n'aviez ne serait-ce qu'un tuto vers lequel me renvoyer, ce serait cool.


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 18:27:33  profilanswer
 

n°6933150
Nathiel
Posté le 24-04-2009 à 19:55:28  profilanswer
 

soucis réglé, le sata du lecteur était assez branché pour qu'il soit détecté, mais pas assez pour qu'il lise correctement la galette, j'ai honte T_T, vous pouvez vous moquer maintenant ;)


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis au démarrage

 

Sujets relatifs
Soucis avec la carte graphique ou la carte mère dès le démarrageSoucis au démarrage d'un PC : écran bleu sur windows (soucis matériel)
soucis démarrage lent et long de windows xpGros soucis au démarrage
Soucis divers : décrochage disque dur, gel, démarrage cahotiqueGros soucis de démarrage
Nvelle config : probleme au demarragesoucis demarrage pc
Gros soucis Asus K8N + Sempron 2600+ au démarrageSoucis démarrage 3sec puis off
Plus de sujets relatifs à : Soucis au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR