Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis pc Alimentation/heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis pc Alimentation/heures

n°10759616
Twiix
Posté le 02-05-2020 à 05:48:18  profilanswer
 

Salut a tous ( édit soucis téléphone)  
 
Voilà je vous expose mon ou mes soucis..  
 
J'ai acheté une configuration complète or Alimentation qui fonctionné hyper bien j'ai justement jugé que je pouvais la gardé encore quelque années car elle n'est pas extrêmement vieille est peut encore faire le taf enfin pour moi ^^ ( 3 ans )  
 
J'ai acheté pour info  
Tfu B450 plus gaming ( celle qui fais des couleurs wouha :') )  
Ryzen 5 3600  
16 go ddr4
Rtx 2060  
SSD 1 to  
 
Voilà..  
 
Donc a l'arrivé de ma configuration je la monte tout ce passe bien cela s'allume.. RGB on plutôt Heureux ahah  
 
Puis après le rallumage de la configuration plus de couleur j'ai pas tout a fais compris malgré l'activation dans le bios ou logiciel j'ai pas saisi.. j'ai laissé ce soucis la de côté car il n'y a vraiment que la carte mère en rgb dans la tour  
 
La dernièrement le soucis de l'heures.. ( pile changé ! ) Je peut laissé allumé la configuration 6heures ou autres l'heures auras avancé que de une heures, ou même reculé ! La j'ai pas tout saisie..  
 
De ce fait j'ai voulue reformaté l'ordinateur ont ne sais jamais ! Est de la !  
 
Plus d'alimentation dans le pc après le reboot forcé ( car il ne voulait pas s'eteindre la non plus )  Cela me l'avais déjà fais avec cette configuration la, mais après une attente sans alimentation cela avais remarcher !  
 
 
Voilà.. sachant déjà le soucis de rgb que j'ai avec la carte mère ou bien le soucis ( 2 ou 3 fois arrivé quand même ) de la non alimentation de la config.. avez vous déjà eu ce type de problème ?  
 
La cause ? Carte mère ? Alimentation ?  
 
J'aurais aimé testé tout cela mais ayant rien du tout au goût du jours ou une alimentation no name de 300 w je ne prendrais pas le risque a ce niveau là..  
 
 
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire ! Vraiment désolé pour les fautes d'orthographe !..  
 
Puis également merci a ceux qui prendront le temps de me répondre !  
 
Bon Samedi a tous !


Message édité par Twiix le 02-05-2020 à 06:03:35
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 05:48:18  profilanswer
 

n°10759617
Twiix
Posté le 02-05-2020 à 06:04:00  profilanswer
 

Édit.. soucis de téléphone

n°10759622
francki42
Posté le 02-05-2020 à 08:12:07  profilanswer
 

salut
 
si tu as une alim no name change la deja

n°10759628
Twiix
Posté le 02-05-2020 à 08:45:58  profilanswer
 

Salut a toi !  
 
Non non celle que j'ai en rab est du no name j'ai complétement oublié de le préciser mon alimentation désolé ...  
 
C'est une corsair en 600 ou 650w 80+ bien sûr !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis pc Alimentation/heures

 

Sujets relatifs
Calcul alimentationBranchements Alimentation Carte Mère MSI MEG Z390 GODLIKE
Z97n wifi rev 1.0, soucis de boot aléatoire ...Disque dur 2.5 - alimentation externe
Nouvelle alimentationGrésillement alimentation
alimentation + carte graphique démarre pasQuelle alimentation pour ma config
Carte graphique sans alimentation supplémentaireWifi se déconnecte toute les heures à la même minute
Plus de sujets relatifs à : Soucis pc Alimentation/heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR