Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Grésillement alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement alimentation

n°10755026
mikahardwa​re
Posté le 22-04-2020 à 19:49:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors après avoir suspecté la carte mère que j'ai changé pour un autre modèle, les grésillements au démarrage du PC (ça dure environ 10min) étant encore présent, j'ai analysé plus loin.
 
Comme j'ai changé de boîtier aujourd'hui, c'était l'occasion de tout démonter et tester... et donc les grésillements viennent de l'alimentation :( Lors d'une session de jeu, le grésillement se fait entendre aussi...
 
Il s'agit d'une Corsair TX650M mais la première version et elle date d'il y a 5-6ans facile.
 
Est ce que je dois m'inquiéter ou sans plus ?
 
Merci  :jap:


Message édité par mikahardware le 22-04-2020 à 21:56:15
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 19:49:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Grésillement alimentation

 

Sujets relatifs
Fort grésillement de l'alimentationGrésillement Alimentation malgré renouvellement
grésillement alimentation pc éteint (Lepa MX F1 550W)Bruit/grésillement électrique en branchant l'alimentation
Gresillement lors du branchement du cable d'alimentationGrésillement de l'alimentation (avec enregistrement audio)
Problème grésillement alimentationGrésillement alimentation
Grésillement alimentationGrésillement dans l'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Grésillement alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR