|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rx 580, souci de crash sur valheim |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2024 à 13:33:22 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
naphh minai shinmai | tu l'as depuis longtemps la rx 580 ? possible qu'elle a un vBIOS modifier |
zonka x58 forever! | Et l'alim c'est quoi donc ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cosmogonic |
|
zonka x58 forever! | Ah voui ok j'avais vu que la config initiale en début de post ok. Même de qualité elle peut flancher effectivement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | huh je doute d'un blême alim, mais je n'ai jamais vu ce BSOD, apres en effet 85° sur ce gpu est bizarre, tu peux test de mettre le ventillo boitier en full speed voir augmenter de 2-3% la courbe dans AMD apres 70°
Message édité par naphh le 06-06-2024 à 16:36:31 |
cosmogonic | Rebonjour, du coup j'ai enfin pu monter un nouveau gpu; le premier, même après un deep clean et une map agressive (100% passé 70°C) montait à 82°C sur furmark et j'ai jamais réussi à démarrer valheim. |
naphh minai shinmai | apparemment le power state fail, est plutot lié à des machin de sortie de veille
Message édité par naphh le 18-07-2024 à 03:01:24 |
zonka x58 forever! | Un occt power te renseignera vite normalement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
souci gestionnaire de pêripheriques | Pc fixe crash en jeu |
Leg VGA, pas de signal vidéo (RX 6800 XT) | Crash PC en jeu uniquement |
Souci de vitesse USB avec CM MSI B450 Gaming Plus | Pc crash constamment sur certains jeux |
Souci compatibilité I7 14900K et carte mère Z790 | étrange vitesse de transfert du SSD. Normal ou pas ? |
Installation RX 6750 XT Gaming X Trio | PC crash depuis peu |
Plus de sujets relatifs à : Rx 580, souci de crash sur valheim |