|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sondage]Dans quel élement du pc faut--il le + Inverstir? |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:13:23 ![]() ![]() |
hide |
carte mere - alim - ram
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
trajan Pas de déclaration ! | La question n'est pas très bien posée faut pas lui en vouloir, parce que bien posée elle peut-etre interessante ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne lui en veut pas du tout |
visit0r |
|
wave |
|
mantronic Take it to the red line | avec ma nouvelle écran mes yeux eclatent plus apres 2 heures!!!
--------------- Take it to the red line |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
le enermax FS710 black : discret et classe, excellente ergonomie, pas d'alim en standard donc suffit de prendre ce qu'il y a de mieux ; très bien refroidit à condition de mettre suffisament de ventilateur et pas bruyant à condition de mettre ces ventilateurs en 5V --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 08:39:05 ![]() ![]() |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | L'écran , et la matos sonnore |
blazkowicz |
|
Dakans pouet pouet |
ouai,un Antec-Like koi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça n'existe pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | vous ne parlez que de résolution, jamais de qualité d'affichage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wave |
|
et encore dans mon boitier rack c que du "92mm" --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
quand je parle du resolution
wave |
Message édité par wave le 13-03-2003 à 21:30:23 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | quand on veut un truc faut prendre superieur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dakans pouet pouet |
j'avait oubliez de dire "et ki ne coute pas la peau des fesse" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tu le fais toi meme
nicolbolas Optiquement votre. | arretez un peu de vous chamailler... je crois qu'au final tout le monde devrais s'accorder à dire que l'ecran est le plus gros investissement et souvent le plus durable...
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Dakans pouet pouet |
ouai,c une idée ki m'est deja passez par la tette --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
nForce2 : Sondage Capital (svp, tout lire !;)) | Ceux qui ont une carte nForce2! Sondage important, répondez svp! |
[SONDAGE] votre chipset | [Sondage] epox 8K3A, condos HS |
sondage abit nf7-s, asus a7n8x deluxe, chaintech ct-7njs laquelle ? | Petit sondage sur les dur Seagate |
petit sondage pr ventirad cpu | Un ptit sondage, un! |
SONDAGE Views' P90f et carte vidéo ATI | SONDAGE : Quel est votre Processeur ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage]Dans quel élement du pc faut--il le + Inverstir? |