|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage]Dans quel élement du pc faut--il le + Inverstir? |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 17:02:32 ![]() ![]() |
webzeb | une configuration, ça s'équilibre !
|
Lex |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
napalmito63 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est faux : mon iiyama visonmaster 400 pro possède encore une image que pas mal d'écrans à 200? pourraient lui envier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 17:20:24 ![]() ![]() |
wave |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
wave |
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 17:50:32 ![]() Euh, les softs |
WipEout 2097 Processus créatif | moi je dis la carte mere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webzeb | en gros, tu fais exactement l'inverse d'un PC de gde surface |
wave |
|
wave |
|
Cydrec | jusqu au nappes je choisis une marque plutot qu une noname : c est de la folie je pense a rrive a ce niveau... |
webzeb | Il n'y a pas qque la résolution, mais el confort global : rémanence, contraste, luminosité, netteté, dalle plate ou non, etc...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | enfin en mp3
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g un lecteur divx --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mmmm... en effet, vu sous cet angle c pas pareil ... je retire ce ke g dit alors, j'avais mal saisi |
com21 real men don't click | l'ecran --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nForce2 : Sondage Capital (svp, tout lire !;)) | Ceux qui ont une carte nForce2! Sondage important, répondez svp! |
[SONDAGE] votre chipset | [Sondage] epox 8K3A, condos HS |
sondage abit nf7-s, asus a7n8x deluxe, chaintech ct-7njs laquelle ? | Petit sondage sur les dur Seagate |
petit sondage pr ventirad cpu | Un ptit sondage, un! |
SONDAGE Views' P90f et carte vidéo ATI | SONDAGE : Quel est votre Processeur ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage]Dans quel élement du pc faut--il le + Inverstir? |