Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

[Sondage] epox 8K3A, condos HS

ça vous est déjà arrivé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2271987
PeK
Posté le 06-03-2003 à 04:56:38  profilanswer

ça vous est arrivé de griller un condo sur cette mobo ?

hier, en utilisant mon pc, ya eu comme une odeur de chaud, puis le pc s'est éteind à cause de la protection thermique du cpu.
J'inspecte la bete, j'ai les 10 condos autour du chipset qui ont grillé : c'est la joie. J'essaye pour rire de booter avec un vieux duron : le vcore fait du yoyo entre 1.6 et 1.9 pour 1.75 normalement, et la mobo sent le souflet au frommage brulé.

j'ai jamais mis plus de 2V comme vcore, alors je me demande si c'est encore un de mes nombreux coup de chance ...
quand je vois tous les gars qui utilisent du 2.2v ou 2.3 ...

je veux savoir si je suis parano ou pas :-)

Message édité par PeK le 06-03-2003 à 04:56:54
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 04:56:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
sondage abit nf7-s, asus a7n8x deluxe, chaintech ct-7njs laquelle ?Petit sondage sur les dur Seagate
petit sondage pr ventirad cpu[ HELP ] EPOX 8RDA+ Reboot toute seule comme une grande!
Epox 8RDA+ nforce2 (des avis ?)Un ptit sondage, un!
SONDAGE Views' P90f et carte vidéo ATISONDAGE : Quel est votre Processeur ???????
ASUS P4PE deluxe ou bien EPOX 4PEA+Prob EpoX 8rda+ avec le led qui s'alume pas...
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] epox 8K3A, condos HS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR