Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SONDAGE Views' P90f et carte vidéo ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONDAGE Views' P90f et carte vidéo ATI

n°2236878
quisit
Posté le 21-02-2003 à 15:57:45  profilanswer
 

Suite au Post de 13 pages sur le p90f...et le fait que j'en possède deux totalement inutilisables
 
{ symptômes classiques des P90f : taches sombre, taches jaunes, moirages, scintillement, floutage des typos...mais fonctionnement correct aux résolutions exotiques telles 1200*768 !!!)
 
on peut en conclure que ce n'est pas forcément le blindage magnétique (ce serait tout le temps foireux) mais plutôt l'électronique...
 
Nos machines ne sont pas en cause...nous avons testé sur pluieurs bécannes... même résultats
 
Par contre, ici nous avons tous des ATI de différentes gammes ...( et des CM MSIkt3ultra2 au cas ou...)
 
 
J'aimerais savoir si ceux qui ont des problèmes ont tous des Radeon ?
 
J'aimerais aussi savoir si ceux (et uniquement ceux) qui sont TOTALEMENT satisfaits de leur écran ont autre chose que des Ati..et dans ce cas ce serait juste une incompatibilité...
 
 
Par totalement "satisfait",je ne veut pas l'avis du gars qui joue à Puzzle Bubble ou qui fait du Word en 1024*768 sur son 19' et qui le trouve joli...je cherche plutôt ce profil :
 
"For top professional users. Designed for the most discriminating users requiring the highest screen performance and features like ultra-fine dot pitch and precise color clarity. These displays are ideal for document imaging, CAD and desktop publishing applications."
 
  c'est l'argumentaire Viewsonic pour cet écran...
et c'est à une année lumière de ce que j'ai sur mon bureau
 
Le SAV viewsonic ne  proposant que l'échange standard pour des occases de la même période (des écrans produits entre juin et octobre 2002) .. on tourne en rond..ici on en est au 5°, essayé sur 3 machines différentes, y compris un portable...même punition
 
 
merci d'éclairer ma lanterne  :pfff:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 15:57:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SONDAGE Views' P90f et carte vidéo ATI

 

Sujets relatifs
quel carte mere pour un athlon xp 1.8 ghz???Carte graphique et Shuttle
carte mere ga8-siml bios bloqué flashage?Désactiver carte AGP integré | pétage de plomb !!
Baisse chez ATIDrivers ATI, je mets quoi [Newbie ATI inside]
SONDAGE : Quel est votre Processeur ???????80 go sur une ancienne carte mère?
Carte PCI qui marche pas sur un vieux PC mais ...MSI vient de sortir une gamme de carte mère en nForce2. Votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE Views' P90f et carte vidéo ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR