Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Solution pour mettre ses PC dans un autre pièce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3627550
weezmen
Posté le 12-11-2004 à 13:46:36  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai 3 PCs en rack chez moi qui prennent de la place, qui font du bruit et  et qui tronent lamentablement dans mon salon...

Je n'ai qu'une exigence: garder l'écran, le clavier et la souris et mettre mes PCs dans un autre pièce situé à 5/6m et qui n'est pas mitoyenne.

Conçernant le clavier et la souris je suis déja en sans fil et ça passe sans problème à distance. Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour déporté mon affichage a une telle distance (et si possible sans cables).

J'ai vu qu'il existait une solution KVM Wireless mais j'ai peur pour la fluidité de l'affichage quand je vais lire des vidéos ou jouer à des jeux.

Olivier.

Message édité par weezmen le 12-11-2004 à 15:14:03
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 13:46:36  profilanswer

n°3628443
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-11-2004 à 21:03:56  profilanswer

ben au plus simple tu devrait investir dans des miniATX et des solutions de refroidissement silencieuses pour CPU/CG pour commencer

Message édité par boober le 12-11-2004 à 21:04:12
n°3628932
tuckyyy
Posté le 13-11-2004 à 05:22:48  profilanswer

weezmen a écrit :

J'ai vu qu'il existait une solution KVM Wireless mais j'ai peur pour la fluidité de l'affichage quand je vais lire des vidéos ou jouer à des jeux.

Olivier.

moi c'est plutot le prix qui me fait peur...

LongView Wireless KVM solution LV3500W-AM  $695

sinon, desole, aucune idee.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Solution] Bug du clique droit de souris après install du SP2La solution que personne peut trouver ....
Mettre un HDD dans le boitier Super LanBoy ?!Clavier Portable SONY (Piece detachée)
Carte mere intel i845 avec P4 1.7 : que mettre comme nouveau CPU ?peut on mettre qu'une seule barette de DDR2?
Quel solution la plus interessante ?Celui qui me trouve la solution est un dieu
Mettre des composants de portable dans un PC âge de 10 ans, possible ?Comment mettre à jour le BIOS, j'ai une asrock K7VT6
Plus de sujets relatifs à : Solution pour mettre ses PC dans un autre pièce

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR