Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

simuler panne pour pc de bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8262919
preyx
.
Posté le 30-03-2012 à 17:24:56  profilanswer

Bonjour a tous,

Alors le probléme c'est que en ce moment je posséde un pc bureau d'environ 1 ans et demie et que j'ai une assurance boulanger avec qui me garantie un avoir du prix de l'achat afin de "rester a la pointe de la technologie" celon leur termes si il y a presence de panne de pc (lien de la garantie : http://blog.boulanger.fr/high-tech [...] boulanger/ ) le but est donc de faire croire au technicien qui va venir chez moi qu'il y a eu une panne qui pourrait pas se reparer en 5 min afin qu'il active mon avoir , j'ai cherché plusieur topic sur la simulation de panne mais uniquement sur pc portable , il parlait de par exemple mettre le pc dans l'eau ou alors de debrancher un composant , mais si on debranche un composant je pense que le technicien pourra le rebrancher. Et le mettre dans l'eau je prefere étre sur que c'est sans risque meme fait dehors sans courant  :sweat:  

Merci de vos reponse :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 17:24:56  profilanswer

n°8262941
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-03-2012 à 17:38:18  profilanswer

Bonjour :hello:

Tu vas te faire pleins d'amis ici [:itm]

---------------
Ma cinémathèque
n°8262962
SpaceGamer​1
Posté le 30-03-2012 à 17:54:36  profilanswer

tu sert les cas de la ram a mort jusqu'a ce qu'elle soit eroné ou HS lol

aprés tu fais un clrcmos pour pas que la carte garde le souvenir de la manip ^^

tu peut essayer de faire peter le proc mais si c'est un core 2 duo tu y arriveras pas

tu peut aussi alumé l'ordi sans le rad ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SpaceGamer1 le 30-03-2012 à 17:55:31
n°8262963
Space
Posté le 30-03-2012 à 17:55:39  profilanswer

vires ton post :o

---------------
Ma cinémathèque
n°8262964
preyx
.
Posté le 30-03-2012 à 17:56:23  profilanswer

pourquoi ca ? oO

n°8262969
mag84
Posté le 30-03-2012 à 18:01:00  profilanswer

Amusant, faut avouer  :lol:  

Pour le fun :

Citation :

D./ Exclusion de la garantie NE SONT PAS COUVERTS :

- Les dommages engageant la responsabilité d'un tiers ou résultant d'une faute intentionnelle ou dolosive.
- Les dommages résultant d'utilisation d'énergie, d'emploi ou d'installation non conforme aux prescriptions du constructeur ou négligences.
- Le remplacement des accessoires (tels que : filtres, brosse et flexible d'aspirateur, ...), le remplacement des batteries, ampoules, tubes et lampes de rétroprojecteur et vidéoprojecteur, ... et toutes pièces de présentation n'entravant pas le bon fonctionnement de l'appareil.
- Les dommages résultant d'une oxydation (ex. téléphone portable, caméscope, appareil photo numérique...).
- Les pannes d'antenne, les erreurs de branchement ou de mise en service.
- Les dommages résultant d'une utilisation commerciale, industrielle, artisanale ou libérale.
- Les dommages résultant d'une cause externe comme le choc, la chute, la foudre, l'incendie, le dégât d'eau, la tempête ou le vandalisme.
- Les dommages matériels et immatériels consécutifs à la panne de l'appareil (trouble de jouissance, contenu des appareils, etc)

En gros, si tu sabotes ton matos, faudra pas t'étonner de te retrouver avec l'épave sur les bras parce que le technicien de boulanger n'aura pas été dupe.

Et pour l'eau, s'il trouve des traces d'humidité, tu peux t'assoir sur la garantie.

Maintenant, si tu veux quand même te lancer dans ta petite fraude, un conseil : ne les prends pas pour de gros naifs.

@+

n°8262971
mag84
Posté le 30-03-2012 à 18:02:15  profilanswer

preyx a écrit :

pourquoi ca ? oO

Voir mon post : fraude = illégal

n°8262977
preyx
.
Posté le 30-03-2012 à 18:07:18  profilanswer

donc en resume il y a aucun moyen de simuler une panne ? parceque je voit beaucoup de post resolue sur le meme sujet que moi

n°8262990
mag84
Posté le 30-03-2012 à 18:21:27  profilanswer

Si, il y en a plein, c'est pas ça le problème...

Je vais résumer :

La garantie, c'est en cas de panne NON VOLONTAIRE, c'est pas le droit d'avoir un appareil neuf au bout de 2-3 ans.

Mettre hors service un pc, ce n'est pas tout à fait une panne  :whistle:  

Si tu veux jouer au plus malin, libre à toi, mais si monsieur boulanger s'en rend compte, tu l'aura dans l'os pour ton avoir.

@+

n°8262994
mag84
Posté le 30-03-2012 à 18:23:04  profilanswer

SpaceGamer1 a écrit :

tu peut aussi alumé l'ordi sans le rad ^^

Les cpu étant protégés contre la surchauffe, ça risque de prendre du temps, non ?  :whistle:  

@+

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 18:23:04  profilanswer

n°8262996
preyx
.
Posté le 30-03-2012 à 18:23:46  profilanswer

c'est bien pour ca qu'il il y a le mot simuler ..

n°8263007
SpaceGamer​1
Posté le 30-03-2012 à 18:34:53  profilanswer

mag84 a écrit :

Les cpu étant protégés contre la surchauffe, ça risque de prendre du temps, non ?  :whistle:  

@+

chuuuuute loool

n°8263008
mag84
Posté le 30-03-2012 à 18:34:58  profilanswer

preyx a écrit :

c'est bien pour ca qu'il il y a le mot simuler ..

Ca change quoi ?

Tu veux faire croire que le pc est en panne alors qu'il ne l'est pas, pour avoir un remboursement auquel tu n'as pas droit.

En clair, c'est une arnaque et c'est ça qui coince un peu (surtout si un modo vient à passer par là).

Mais tu fais comme tu le sens, hein, c'est toi que ça regarde.

@+

Edit : trop tard (pas fait gaffe au profil de Space  :D )

Message édité par mag84 le 30-03-2012 à 18:38:26
n°8263043
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-03-2012 à 19:14:20  profilanswer

Citation :

Edit : trop tard (pas fait gaffe au profil de Space  :D )

En réalité il est pas maux des rateurs , c'est un nain posteur :d

:hello:

Message édité par Kingus 4300 le 30-03-2012 à 19:15:39

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°8263059
Space
Posté le 30-03-2012 à 19:20:30  profilanswer

Il suffit maintenant !
Un ban pour Preyx et un jour de TT pour SpaceGamer1 pour avoir essayé de l'aider [:prodigy]

---------------
Ma cinémathèque
n°8264599
garlok44
Posté le 01-04-2012 à 16:26:22  profilanswer

:pt1cable:  dans le sens inverse si vous voulez un pc   incassable je peux cité les  géricom hummer , pc en litige dont le magasin ne voulait plus  mon chef nous dit de le mettre hors service pour le renvoyer a la plateforme pour destruction  coup de tournevis dans la carte mêre  degagement de fumé  ,le saligaud fonctionnait encore!!!

n°8264619
SpaceGamer​1
Posté le 01-04-2012 à 16:50:46  profilanswer

garlok44 a écrit :

:pt1cable:  dans le sens inverse si vous voulez un pc   incassable je peux cité les  géricom hummer , pc en litige dont le magasin ne voulait plus  mon chef nous dit de le mettre hors service pour le renvoyer a la plateforme pour destruction  coup de tournevis dans la carte mêre  degagement de fumé  ,le saligaud fonctionnait encore!!!

mais loool t"es pas serieux là  :ouch:  

une fois j'ai cassez le coin d'une CM... j'ai relier les piste en soudant des petit fils telecom entre le coin et le reste de la CM et ca a tourné comme ca pendant 1ans ^^

(ca aurait eté superbe pour le topic HB lol)

n°8264628
garlok44
Posté le 01-04-2012 à 17:00:20  profilanswer

:lol:  si a croire qui avait deux cm dans le portable même en faisant des ponts électrique avec le tournevis il fonctionnais sans broncher  il a fini a faire une chute du plan de travail et un magnique saut pied joint    :lol:  :lol:

n°8264760
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-04-2012 à 19:00:48  profilanswer

preyx a écrit :

Bonjour a tous,

Alors le probléme c'est que en ce moment je posséde un pc bureau d'environ 1 ans et demie et que j'ai une assurance boulanger avec qui me garantie un avoir du prix de l'achat afin de "rester a la pointe de la technologie" celon leur termes si il y a presence de panne de pc (lien de la garantie : http://blog.boulanger.fr/high-tech [...] boulanger/ ) le but est donc de faire croire au technicien qui va venir chez moi qu'il y a eu une panne qui pourrait pas se reparer en 5 min afin qu'il active mon avoir , j'ai cherché plusieur topic sur la simulation de panne mais uniquement sur pc portable , il parlait de par exemple mettre le pc dans l'eau ou alors de debrancher un composant , mais si on debranche un composant je pense que le technicien pourra le rebrancher. Et le mettre dans l'eau je prefere étre sur que c'est sans risque meme fait dehors sans courant  :sweat:  

Merci de vos reponse :)

ESCROC !

[:sarko']

n°8265999
mag84
Posté le 02-04-2012 à 21:06:15  profilanswer

garlok44 a écrit :

Forcément, avec un nom pareil  :whistle:  

C'est digne de la rubrique honteux bidouillage ça  :D  

@+

n°8266112
Modération
Posté le 02-04-2012 à 22:21:13  answer

Arnaque à la garantie.

Adieu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme double ecran DVi et HDMI - perte bureauBip et freeze sous bureau
Panne sur packard bellPC de bureau pour jouer et bureautique
aide et avis pour reconfig suite a pannePc de bureau Gamer tout monté à bon prix
Configuration PC de bureau 400 €Ordinateur de bureau : Démarrage impossible
[Panne]Toshiba Satellite P200 
Plus de sujets relatifs à : simuler panne pour pc de bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR