Bonjour!
Je vais essayé de répondre à toutes les questions, rappelez moi celles que j'aurais oublié. Alors déjà, si j'ai fait une faute de grammaire, je m'en excuse, même si je ne la vois toujours pas.
Donc retournons sur le sujet de l'informatique. Ma question à propos du processeur pentium était la suivante: est-il suffisant pour un pc? Parce que j'entend toujours parler des intel core i3, et i5, sans savoir réellement ce qu'ils valent. Ensuite, je ne veux pas à proprement parlé un pc gamer, dans le mesure que mon ami ne jouera jamais à des jeux de guerres demandant une grosse configuration. (il a maintenant un vieux pc, et il souhaite en changer) Si sa peut servir, je crois que une fenêtre du jeu au quel il joue utilise 300 000 Mo de mémoire. Donc fois 8, cela fait 2,4 Go de mémoire. Ensuite, j'entend mycks dire qu'il n'est pas d'accord avec regis183... Pourrais-tu dire pourquoi et ce dont tu changerais? Ensuite, quand je vois vos configuration je me pose une question, peut-être idiote: Quand je compare ces configurations à celles des pc montés, je vois à priori une grosse différence. Par exemple, si je prend un PC dell (je n'ai pas épluché en détail les différentes offres des différentes marques) à 579€, je me retrouve avec ceci: http://configure.euro.dell.com/del [...] spiron-620
6Go de ram, une carte graphique dédiée, un processeur i5. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, pourriez-vous me dire ces faiblesses?
Enfin, pourriez-vous me donner des exemples d'écran à acheter?
Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement,
Sombre-ouga