Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC de bureau pour jouer et bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC de bureau pour jouer et bureautique

n°8256903
Sombre-oug​a
Posté le 25-03-2012 à 11:09:52  profilanswer
 

Bonjour! je suis nouveau sur ce forum, donc je m’excuse si je me suis trompé de catégorie...
Alors voila, j'ai un ami qui souhaiterai acheté un nouveau PC, afin d’effectuer de la bureautique, internet etc, mais aussi à certains jeux comme Dofus (avec 8 comptes) qui ne demandent pas trop de capacité. J'ai déjà lu plusieurs articles concernant cela, mais son budget est assez serré, puisque il est de 600-700 € avec la tour, l'écran, souris, clavier, et sûrement des hauts parleurs. Alors ma question serait donc quel équipement lui serait le plus approprié, point de vue rapport qualité/prix! Je ne m'y connais pas trop en informatique, donc je ne me sens pas vraiment capable de monter un PC moi-même. Donc serait-il plus judicieux d'acheter un ordinateur clef en main (comme DELL etc) ou d'acheter un PC monté via des sites comme LDLC.com ou materiel.net? Ne serait-il pas judicieux d'attendre que les derniers processeurs de Intel sortent?
J’espère trouver ici les réponses à mes questions, et je vous remercie par avance :)
A +, Sombre-ouga  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 11:09:52  profilanswer
 

n°8257242
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2012 à 17:17:40  profilanswer
 

:hello:  
 
regarde ce post pour te faire une idée:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8257741
Sombre-oug​a
Posté le 25-03-2012 à 23:14:41  profilanswer
 

Salut :)