Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aucun bip, ni signal sur l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aucun bip, ni signal sur l'ecran

n°7583041
nextis
Posté le 21-09-2010 à 23:35:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous expose mon problème en espérant que vous trouverez une idée de où sa peut venir.
C'est donc un vieux ordinateur (6ans environ)  un xp, avec 2Go de ram, un pentium 4 2.93Ghz, une Cg Nvidia 8600Gt 512mo (je crois) avec une alim et une cm standard.
Hier l'ordinateur fonctionnez "correctement" (c'est un grand mot correctement, disont que j'allais sur le net et voila) et se matin j'ai voulu le démarrer,
mais (c'est la ou commence les problèmes :p)
Le pc s'allume, tous les ventillo tourne (celui du proc et de la Cg) les disque dur tourne (il font du bruit donc on entend bien qu'il tourne :p)
mais je n'ai aucun Bip. alors j'ai essayer de tous débrancher (cg, ram sata lecteur cd etc...) mais toujours aucun bip.
 
Le probléme viendrait-il de ma Cm ? j'ai essayer de changer d'alim mais sa change rien, j'ai essayer de brancher l'ecran sur la Cm et non la Cg je n'ai plus le "no signal" sur l'ecran mais il marche toujours pas.
j'ai vérifier plusieur fois les branchement, j'ai bien nettoyer tous les composant le processeur est bien remis ainsi que la ram et le Cg.
 
Alors d'où sa vien? la Cm qui est hs? (il a quand meme 6ans la pauvre bete....) je pensse que le pc a eu quand meme des virus dans sa vie, et il a du etre formaté 1-2fois dans toutes sa vie, mais bon cela ne devrait pas empecher de bippez ni de démarer non?
 
En attende de vos proposition merci d'avance :p


Message édité par nextis le 21-09-2010 à 23:37:51
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 23:35:05  profilanswer
 

n°7583045
nextis
Posté le 21-09-2010 à 23:36:35  profilanswer
 

j'ai aussi essayer en changeant d'ecran, mais sa fait rien, nada, niet :p

n°7583094
lauleg
Posté le 22-09-2010 à 00:16:18  profilanswer
 

Quel marque (et modele) d'alim as tu testé ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7583269
nextis
Posté le 22-09-2010 à 10:37:45  profilanswer
 
n°7583300
lauleg
Posté le 22-09-2010 à 11:03:24  profilanswer
 

Dernière tentative avec un Clear CMOS peut être... sinon carte mère HS


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7583378
nextis
Posté le 22-09-2010 à 12:10:24  profilanswer
 

Comment faire une Clear CMOS? débranchez la pile et la rebranchez?

n°7583398
lauleg
Posté le 22-09-2010 à 12:30:13  profilanswer
 

Simple... Il suffit de reprendre le manuel de ta carte mère, et la solution est écrite noir sur blanc


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7583732
nextis
Posté le 22-09-2010 à 17:27:41  profilanswer
 

Oui enfin, c'étais un pc achetez en grande surface je crois pas qu'il y ai un manuel et de toute façon je ne l'ai pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aucun bip, ni signal sur l'ecran

 

Sujets relatifs
PB MONTAGE PC, écran no signal!!!Problème perte de signal écran
Pendant jeux ecran noir et no signal pc completement planterEcran noir durant un jeu, depuis "no signal" au démarrage
Problème ecran "No signal" (soupçons sur alim)Un classique mais ne zappez pas : signal CG non détecté par écran
No signal ecran au demarragePlus de signal video après coupure de courant
Ecran "no signal " aléatoirement durant un jeu.Pas de signal ecran
Plus de sujets relatifs à : aucun bip, ni signal sur l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR