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  Le service apres vente d'asus ne répond pas

 


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Auteur Sujet :

Le service apres vente d'asus ne répond pas

n°2870322
mims1664
3 / vert
Posté le 09-12-2003 à 14:14:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une carte mere Asus qui a deux ans et demis et qui ne fonctionne plus, elle est garantie 3 ans et je n'arrive pas a avoir une reponse du service apres vente d'asus, je leur ai envoyer a plusieurs reprises des emails via leur site mais toujours sans réponses.
Je voudrais savoir comment procéder ?
quelqu'un as un numéros de telephone?
 
merci


Message édité par mims1664 le 11-04-2010 à 20:57:44

---------------
la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo
mood
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Posté le 09-12-2003 à 14:14:36  profilanswer
 

n°2870380
mims1664
3 / vert
Posté le 09-12-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

bon j'ai trouvé le numéros de tel je vais essayer de les appeller !

n°2870381
mims1664
3 / vert
Posté le 09-12-2003 à 14:49:03  profilanswer
 

+886-2-2890-7121


Message édité par mims1664 le 09-12-2003 à 14:49:13
n°2870521
noxy
Posté le 09-12-2003 à 16:31:34  profilanswer
 

y pas un numero en france svp? mon a7n8x m'a lache (elle a pas aime la fsb 200 c'etais les premieres versions. [:aras qui rit]  )


Message édité par noxy le 09-12-2003 à 16:34:33
n°3944887
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 16-03-2005 à 12:44:53  profilanswer
 

Je suis en train, moi aussi, d'expérimenter l'indigence totale du service aprés vente d'ASUS France.
4 mails envoyés en 10 jours pour ouvrir un dossier de RMA (Retour Materiel Atelier) et toujours rien.
J'ai pris connaissance de retour trés négatifs sur différents forums.
Mais qu'en est il réellement.
 
Avez vous de bonnes ou mauvaises expériences avec Asus (surtout des bonnes ça me remontera le moral).
 
En tout, c'est un paramètre à prendre en compte dans l'achat de composants informatiques

n°3944896
the_farbar​ian
Posté le 16-03-2005 à 12:49:24  profilanswer
 

C'est clair que le fait d'avoir une garantie de 3 ans pousse beaucoup de consommateur (dont moi) a acheter leur matos.
Donc le sav se doit d'etre a la hauteur !

n°3944908
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 16-03-2005 à 12:57:45  profilanswer
 

La garantie de 3 ans est monnaie courante. Mais elle ne sert à rien si il est impossible de retourner le matériel.
Je me demande donc si oui ou non, il y a réellement un service aprés vente chez ASUS France et pas simplement une boîte mail bidon. Ce que je n'ose encore pas croire.

n°3944918
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-03-2005 à 13:01:30  profilanswer
 

drapal ;)
tenez nous au courrant ;)

n°3944929
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:05:51  answer
 

Moi je suis content de ma a7v133 :lol: mais aujorud'hui asus niveau sav, c'est naze et c'est verifié par pas mal de forumeur, perso je ne pense pas acheter du asus maintenant ... mais plutot du msi.

n°3944936
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-03-2005 à 13:08:01  profilanswer
 

du msiiiiiiiiiiii lollllllll :d

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 13:08:01  profilanswer
 

n°3944950
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:14:23  answer
 

:D keki a t'aimes pas msiiiiiiiiiiiii ?

n°3945148
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-03-2005 à 14:32:45  profilanswer
 

msi c'est le mal lol :d

n°3945184
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:44:56  answer
 

Beuuuh, meuh non pourquoi ? T'as souffert dans ton enfance a cause d'eux ?  

n°3945276
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-03-2005 à 15:18:05  profilanswer
 

lol pas mal moi j'en ai jamais souffert mais pas mal de personne autour de moi vui :d c'est ceux qui ma sauver d'ailleur ;)

n°3945395
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:57:48  answer
 

c'est marrant maintenant la coqueluche c'est DFI, je connaissais pas cette marque c'est vraiment bien ?

n°3945438
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 16-03-2005 à 16:19:11  profilanswer
 


Au vu de l'enthousiasme sucité, je dirai oui, mais quid du sav DFI ?
 
(c'est dingue comment les références en termes de matos se font et se défont d'une année sur l'autre : 3dfx > nVidia > ATI (avec la 9800pro) / Asus, Abit > DFI...)

n°3945454
the_farbar​ian
Posté le 16-03-2005 à 16:25:32  profilanswer
 

surtout qu'il y a quelques annees, dfi c'etait plutot du bas de gamme ...
(ah au fait, j'en ai une aussi depuis hier moi :D)

n°3945605
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 17:36:23  answer
 

Yep ! J'ai vu ta config :D  
 
Ouais ca peut pas resté stable l'informatique ... pfff ... z'imaginez vous mettre Ferrari au même rang que Peugeot d'une année à l'autre :lol: Mais en info SI C EST POSSIBLE BOWDEL ! :D


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 17:36:46
n°3945898
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-03-2005 à 19:53:12  profilanswer
 

le sav de dfi est très comptetent ;)  
en faite dfi est devenu la reference en overklok quand abit ne l'a pu été la raison le responsable de chez abit de l'overklok  a tout simplement quitter abit et est allé chez dfi ;)

n°3945927
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:04:30  answer
 

c'est vrai que abit on en entend pu parlé, du moins c'ets l'impression que j'en ai. J'sais pas, mais j'suis quand même tenté de passer chez MSI moi :)

n°3946030
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-03-2005 à 20:33:36  profilanswer
 

lol si ta une dfi sa sert a rien d'aller chez msi ;)

n°3946050
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:47:37  answer
 

Roooh, mais arrete j'vais pu pouvoir me decider moi du coup !!  Chez MSI parait que le ventilo du chipset est bruyant, ca pourra p't'etre me faire pencher vers DFI alors :D

n°3946064
pierrotlem​aboule
Posté le 16-03-2005 à 20:52:01  profilanswer
 


de tte façon ce st de tres bonnes mobo tt les 2 :)


---------------
mon topic de vente
n°3946608
warlock bc​ rich
Posté le 17-03-2005 à 05:37:57  profilanswer
 

salut moi jai claquer une a7n8x il y'a un peu plus d'un ans et demi maintenant que j'avais commander sur www.ldlc.com ^^ ils me lont echanger en l'espace d'une semaine je ne me suis donc pas emmerde avec le sav de asus 'tu peut pas la ramener ou tu la acheter???

n°3946633
the_farbar​ian
Posté le 17-03-2005 à 07:59:05  profilanswer
 

Qui te l'a changee ? Asus ou LDLC ?

n°3946650
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 17-03-2005 à 08:34:36  profilanswer
 

Les cartes graphiques a prix égales et processeur égaux se valent toutes. Elles sont toutes montées en Chine. Ce qui fait la différence, c'est le suivi. J'ai acheté ma carte chez LDLC. Mais comme elle n'est plus sous garanti vendeur, mais garantie constructeur, il ne veulent plus en entendre parler.
 
Il ressort donc des posts précédents, pour le moment, que DFI à SAV efficace.
 
Mais j'en demorts pas: dans les topics uniques sur les composants, il faudrait intégrer le SAV

n°3947571
francois18
Posté le 17-03-2005 à 16:48:27  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Juste pour info :
http://france.asus.com/contact/contactindex.htm

n°3947587
Khaomaster
Posté le 17-03-2005 à 16:54:53  profilanswer
 

Ils sont trs long chez assu ils ont mis un mois chez moi.

n°3948852
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 18-03-2005 à 10:14:52  profilanswer
 

Et juste pour compléter l'info de françois18: aucune réponse à un mail ne comportant pas en objet RMA

n°3948867
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 18-03-2005 à 10:27:02  profilanswer
 

Info provenant d'ASUS,
les délais de traitement sont dus:
1) faible nombre de techniciens support (2 aujourd'hui) donc 2600 mails en attente
2) situation dû à leur succés en 2004, mais si ça continue on peut les rassurer là dessus avec un support aussi nul ils pourraient avoir moins de client
3) et viennent de déménager et sont en train de réorganiser les lignes téléphoniques
 
Avec toutes ces excuses les voilà pardonnés pour le deni de service.
S'il vous plait, à votre bon coeur. Ayez pitié d'eux et arrêté d 'acheter de l'ASUS et de venir vous plaindre au support ensuite  :fou:

n°3948883
deejer
.: Swiss :.
Posté le 18-03-2005 à 10:41:06  profilanswer
 

Je bosse dans shop de vente informatique et les délais donnée par ASUS pour traiter un retour est de 7 semaines...

n°3948946
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 18-03-2005 à 11:13:31  profilanswer
 

deejer, au travers de ton boulot, tu dois avoir une vision large sur différent fournisseurs.
7 semaines est ce courant ?

n°3948949
pierrotlem​aboule
Posté le 18-03-2005 à 11:15:22  profilanswer
 

vallot a écrit :

deejer, au travers de ton boulot, tu dois avoir une vision large sur différent fournisseurs.
7 semaines est ce courant ?


ayant moi meme bosser chez un grossiste info
oui :D


---------------
mon topic de vente
n°3949225
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 13:31:40  answer
 

Même chez MSI et DFI ? :D

n°3949272
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-03-2005 à 13:49:09  profilanswer
 

deejer a écrit :

Je bosse dans shop de vente informatique et les délais donnée par ASUS pour traiter un retour est de 7 semaines...


 
2j pour réceptionner et tester une batterie de portable, ils m'ont rappellé deux fois, jdois faire peur c'est pas possible autrement [:jofission]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3950006
deejer
.: Swiss :.
Posté le 18-03-2005 à 19:13:07  profilanswer
 

vallot a écrit :

deejer, au travers de ton boulot, tu dois avoir une vision large sur différent fournisseurs.
7 semaines est ce courant ?


la moyenne c'est 3-4 semaines...
MSI c'est env. 3 semaines.
 
Moi je suis faché avec MSI: ma cm avait claqué 1 mois avant la fin de la garantie, retour sav, produit échangé (reçus juste après la fin de garantie), produit de nouveau en panne après 10j... MSI ne veut rien savoir...
 
:/
 
Si il n'y a qu'un bon sav, c'est celui de logitech

n°3950162
the_farbar​ian
Posté le 18-03-2005 à 20:15:28  profilanswer
 

deejer a écrit :


 
Si il n'y a qu'un bon sav, c'est celui de logitech


 
 
Alors la, je confirme, le sav de Logitech est top
(en plus les hotesses sont super sympas  :love: )

n°3956849
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 22-03-2005 à 08:13:26  profilanswer
 

Loggitech font des produits moins "sensibles" à priori ce qui explique les performances du SAV.

n°3956854
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 08:19:00  answer
 

Tyan aussi a un sav  :love: j'ai eu mon RMA en 2 heures  :jap: bon faut que je renvoie ma carte en allemagne et on verra par la suite  :D

n°3956879
the_farbar​ian
Posté le 22-03-2005 à 08:33:00  profilanswer
 

vallot a écrit :

Loggitech font des produits moins "sensibles" à priori ce qui explique les performances du SAV.


 
Mouais, enfin envoyer un clavier (dinovo) tout neuf, qui vaut 200€, parce que le media pad veut pas s'allumer ...
 
Je ne sais pas comment ils font !  
En plus, ils ne recuperent meme pas l'ancien matos !

mood
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