Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le service apres vente d'asus ne répond pas

n°3956879
the_farbar​ian
Posté le 22-03-2005 à 08:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vallot a écrit :

Loggitech font des produits moins "sensibles" à priori ce qui explique les performances du SAV.


 
Mouais, enfin envoyer un clavier (dinovo) tout neuf, qui vaut 200€, parce que le media pad veut pas s'allumer ...
 
Je ne sais pas comment ils font !  
En plus, ils ne recuperent meme pas l'ancien matos !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 08:33:00  profilanswer
 

n°3956882
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 22-03-2005 à 08:36:13  profilanswer
 

au bout de 4semaines j'ai recup ma a7n8x du sav ASUS...pareil pas de mails rien, et un beau jour surprise, ma mobo revenue a bon port reparée...
magique... :lol:


---------------
Retraité du Hardware
n°3956893
the_farbar​ian
Posté le 22-03-2005 à 08:41:51  profilanswer
 

c'est long quand meme ! :/

n°3956927
francois18
Posté le 22-03-2005 à 09:10:39  profilanswer
 

Je ne sais si cela va vous aider, mais "why not ?"
ASUS (notebooks) :_____ 01 64 73 30 45
BENQ (moniteurs) :_____ 01 49 93 25 47
LG (moniteurs) : _______ 0800 075 000
XIOD (moniteurs) : ______01 49 15 14 14
JETWAY (moniteurs) : ___ 0825 800 963
TRIANGLE (moniteurs) : _ 0825 700 190
ALBATRON (moniteurs) : _0825 700 190
KORTEX : _____________01 49 92 55 50
3 COM : ______________ 0800 91 79 59
OLITEC : _____________ 03 83 30 90 00
CANON : _____________0825 00 29 23
HP : _________________01 43 62 34 34
EPSON : _____________0892 899 999
PANASONIC : _________ 01 49 46 43 99
NIKON : ______________0825 06 45 17
FUJI : _______________ 01 30 85 65 94
CREATIVE :___________(+353) 14 33 32 20
POWERWARE(onduleurs) : 05 45 65 80 96  

n°3968158
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-03-2005 à 13:18:02  profilanswer
 

francois18 a écrit :

Je ne sais si cela va vous aider, mais "why not ?"
ASUS (notebooks) :_____ 01 64 73 30 45
BENQ (moniteurs) :_____ 01 49 93 25 47
LG (moniteurs) : _______ 0800 075 000
XIOD (moniteurs) : ______01 49 15 14 14
JETWAY (moniteurs) : ___ 0825 800 963
TRIANGLE (moniteurs) : _ 0825 700 190
ALBATRON (moniteurs) : _0825 700 190
KORTEX : _____________01 49 92 55 50
3 COM : ______________ 0800 91 79 59
OLITEC : _____________ 03 83 30 90 00
CANON : _____________0825 00 29 23
HP : _________________01 43 62 34 34
EPSON : _____________0892 899 999
PANASONIC : _________ 01 49 46 43 99
NIKON : ______________0825 06 45 17
FUJI : _______________ 01 30 85 65 94
CREATIVE :___________(+353) 14 33 32 20
POWERWARE(onduleurs) : 05 45 65 80 96


 
 
a cela je rajoute:
ati: 01 39 23 85 40
sony 0 820 885 554

n°4002078
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 12-04-2005 à 14:38:46  profilanswer
 

Les choses avance lentement avec Asus:
 
le 11/03/2005 je signale la panne de ma carte
 
le 18/03/2005 réponse d'Asus me conseillant de contacter le vendeur, chose que j'avais déjà faite. Dans la foulée je leur demande de faire le nécessaire pour un retour atelier
 
le 29/03/2005, je reçois un formulaire à remplir (j'étais en congés snif! )
 
le 07/04/2003, je renvoie le dit formulaire
 
.... the never ending story

n°4008365
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-04-2005 à 00:33:49  profilanswer
 

tien nous au courrant ;)

n°4019424
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 20-04-2005 à 08:11:35  profilanswer
 

nous sommes le 20/04/2005 et toujours rien depuis le 07/04/2005 ....

n°4019636
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 10:30:19  answer
 

J'oublie asus ...

n°4020319
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 20-04-2005 à 14:37:43  profilanswer
 

moi perso j'ai eu affaire au sav ocz et ben je peux vous dire il tue ;) rapid 1 semaine et demi et mes news rettes etaient chez moi le premier mail il te reponde sous 3 jours et le second et tout les autre en 1 jours voila pour ocz mais asus sa a l'ère bien diffèrent a ce que je suis entrain de voir il on pas un sav en europe ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 14:37:43  profilanswer
 

n°4021704
the_farbar​ian
Posté le 20-04-2005 à 19:54:41  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

mais asus sa a l'ère bien diffèrent a ce que je suis entrain de voir il on pas un sav en europe ?


 
 :pfff:  
Je suis vraiment desole, mais je ne peux pas m'en empecher ...
Oui, je vais aller faire un tour sur le topic vieux cons, meme si je ne suis pas si vieux que cela ...


Message édité par the_farbarian le 20-04-2005 à 20:15:58
n°4022131
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 22:30:20  answer
 

Nan mais entre ca et le langage sms ... Fo kan maime pat aixagairez las !  
 
Parlez en anglais si vous connaissez pas bien le français ...

n°4022656
the_farbar​ian
Posté le 21-04-2005 à 10:19:30  profilanswer
 

:??:

n°4022929
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 12:57:34  answer
 

Ah ? Toi tu sais l'écrire le français mais tu le comprends pas c'est ca ? :D arf !

n°4022942
the_farbar​ian
Posté le 21-04-2005 à 13:01:20  profilanswer
 


 
 
Ah decidement, toujours pas compris ...  :??:

n°4022948
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 13:03:41  answer
 

En gros je disais qu'entre l'orthographe et le langage sms on est pas sorti de l'auberge sur ce forum ... comme tous les forums peut être.
 

n°4022954
the_farbar​ian
Posté le 21-04-2005 à 13:05:39  profilanswer
 

Ah ok !
Mais bon, deux lignes normales et un drame a la 3ieme ...
 
Il serait peut etre temps que certains d'entre nous fassent des efforts sur leur ecriture ... ;)

n°4022962
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 13:09:18  answer
 

Avoir un Bled à côté de soi, un prof de francais, un verre et une bouteille d'eau et ca devrait aller nan ?

n°4022966
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 21-04-2005 à 13:10:36  profilanswer
 

Une ptite foto  ?
 
http://membres.lycos.fr/theboss330td/SMS.jpg
 
:o


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4022987
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 13:20:29  answer
 

j'connais déjà ! hihi !

n°4023009
the_farbar​ian
Posté le 21-04-2005 à 13:29:45  profilanswer
 


 
Faudrait voir a pas exagerer (enfin sauf si la prof de francais est physiquement intelligente  :ange: )
 
Mais je pense que ce n'est pas beaucoup demande ...
 
aller [/HS]

n°4023302
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 21-04-2005 à 15:20:50  profilanswer
 

ben si vous partez dans ce delire les gars sa va pas le faire car apres le forum sera vide car moi perso j'aide les gens et les gens que je fasse ou pas des fautes d'orthographe ou pas il s'en balance mais d'une force enfin bon il y a encore de bon vieux francais ici ;) mais je ne rentrerai pas dans ce debat qui serai steril donc si vous avez des remarque passer directement en mp mais ne pourrissez pas ce topic ;)

n°4024107
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 20:19:57  answer
 

Mais nan héhé, on en est pas à vouloir faire detaler tous les mediocres en français. Maime moi sa m'arive de fer quelques fotes de tant à otre ... mais bon, un leger effort ne fait point mal ;)  
 
Et on remercie bien assez les gens qui aident, c'ets pour ca que nous aimons ce forum pour des gens comme toi ;) Bon allez retournons au boulot y a des tas de gens qui attendent d'être aidés :D

n°4025601
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 22-04-2005 à 14:40:23  profilanswer
 

Nous sommes maintenant le 22/04/2005 et toujours rien
 
Je les appelle et l'excuse est .....  inventaire donc pas de délivrance de dossier de retour atelier  :pt1cable:  
 
C'est moyen d'être pris pour un con

n°4026500
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-04-2005 à 20:41:28  profilanswer
 

ta pas rèussi a choper le numeros de asus ?

n°4027013
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 00:00:49  answer
 

arf ! le boulet !  
 

Citation :

Je les appelle et l'excuse est .....

n°4036946
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 27-04-2005 à 09:47:40  profilanswer
 

vallot a écrit :

Les choses avance lentement avec Asus:
 
le 11/03/2005 je signale la panne de ma carte
 
le 18/03/2005 réponse d'Asus me conseillant de contacter le vendeur, chose que j'avais déjà faite. Dans la foulée je leur demande de faire le nécessaire pour un retour atelier
 
le 29/03/2005, je reçois un formulaire à remplir (j'étais en congés snif! )
 
le 07/04/2003, je renvoie le dit formulaire
 
.... the never ending story


 
Aujourd'hui, 27/04/2005 je reçois enfin mon numéro de RMA. Je peux donc renvoyer ma carte en n'oubliant pas d'y joindre un chèque de 12 euros pour le retour  :fou:  
20 jours qu'il leur a fallu pour ce fendre d'un mail type !!!!
Je crains le pire pour les délais de réparation à moins que les allemands à qui c'est confié soient plus efficaces.
 
Et un mois et demi que mon PC est en panne.
 

n°4037061
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 10:44:48  answer
 

12€ !!!!!!!!????????????? MAIS C EST DU VOL !!! Elle part sur Mars ou quoi ta carte mere pour la reparer ?

n°4037178
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-04-2005 à 11:22:30  profilanswer
 

vallot a écrit :

Je crains le pire pour les délais de réparation à moins que les allemands à qui c'est confié soient plus efficaces.


 
 
 

n°4037640
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-04-2005 à 13:59:34  profilanswer
 

12 eurios en plsu du chronopost que tu va payer 40 roros ?

n°4037679
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 14:07:40  answer
 


 
C'etait une facon de parler ...  :sarcastic:

n°4037984
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 27-04-2005 à 15:58:38  profilanswer
 

vallot a écrit :

Aujourd'hui, 27/04/2005 je reçois enfin mon numéro de RMA. Je peux donc renvoyer ma carte en n'oubliant pas d'y joindre un chèque de 12 euros pour le retour  :fou:  
20 jours qu'il leur a fallu pour ce fendre d'un mail type !!!!
Je crains le pire pour les délais de réparation à moins que les allemands à qui c'est confié soient plus efficaces.
 
Et un mois et demi que mon PC est en panne.


Carte envoyée dans la foulée en colissimo: 8,90 euros
 
Pourrai je réutiliser mon PC avant l'automne ?

n°4064032
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 10-05-2005 à 09:34:16  profilanswer
 

vallot a écrit :

Carte envoyée dans la foulée en colissimo: 8,90 euros
 
Pourrai je réutiliser mon PC avant l'automne ?


 
Le colis est arrivé à Champ sur Marne le 29/04/2005.
Un nouvel épisode commence.
J'ai demandé à Asus une estimation du délai pour la réparation. On verra si il y a une réponse.
Finalement, le service aprés vente d'Asus répond mais le temps de réponse sont si longs que c'est insuportable.
J'ai fait le tour,sur ce forum, des problèmes rencontrés par certains d'entre vous avec des services aprés-vente:
1) il y a peu de posts sur ce sujet
2) Asus ne brille pas pas sa réactivité mais n'a pas le monopole de la lenteur
3) ça n'a pas valeur de sondage puisque généralement on post plus pour râler (comme moi  :) )pour que pour faire l'éloge d'un constructeur
 

n°4064044
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 10-05-2005 à 09:43:00  profilanswer
 

vallot a écrit :

Le colis est arrivé à Champ sur Marne le 29/04/2005.
Un nouvel épisode commence.
J'ai demandé à Asus une estimation du délai pour la réparation. On verra si il y a une réponse.
Finalement, le service aprés après vente d'Asus répond mais le les temps de réponse sont si longs que c'est insuportable insupportable.
J'ai fait le tour,sur ce forum, des problèmes rencontrés par certains d'entre vous avec des services aprés-vente:
1) il y a peu de posts messages sur ce sujet
2) Asus ne brille pas pas sa réactivité mais n'a pas le monopole de la lenteur
3) ça n'a pas valeur de sondage puisque généralement on post poste plus pour râler (comme moi  :) )pour que pour faire l'éloge d'un constructeur


 
Aïe, je vais me faire allumer: j'ai fait des fautes de frappe et d'orthographe et j'ai fait du franglais

n°4064372
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-05-2005 à 13:03:42  profilanswer
 

c'est pas grave tu es pardonner maintenant on sait que asus repond quand meme mais 3 ans après :D

n°4096746
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 26-05-2005 à 10:28:55  profilanswer
 

Je rappelle ASUS pour savoir où en est la réparation et Oh surprise ! Ma carte graphique devrait m'être renvoyée la semaine prochaine. Soit 2,5 mois après ma première demande.
 
Normalement, Asus s'engage sur un délai de 1 mois. Mais il m'a fallu 5 semaines pour obtenir le fameux dossier de RMA, sans lequel rien n'est possible.
 
Pour justifier ce délai, j'ai eu dans l'ordre chronologique:

  • la réorganisation des locaux
  • l'inventaire
  • et aujourd'hui l'attaque de leur serveur avec perte des courriels


Les pauvres  :sweat: . C'est dur de bosser dans ces conditions

n°4096828
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 11:06:48  answer
 

Et encore ils t'ont pas dit que le responsable SAV a été embarqué par des extra-terrestres ... :D

n°4096903
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 26-05-2005 à 11:38:14  profilanswer
 

vallot a écrit :

Je rappelle ASUS pour savoir où en est la réparation et Oh surprise ! Ma carte graphique devrait m'être renvoyée la semaine prochaine. Soit 2,5 mois après ma première demande.
 
Normalement, Asus s'engage sur un délai de 1 mois. Mais il m'a fallu 5 semaines pour obtenir le fameux dossier de RMA, sans lequel rien n'est possible.
 
Pour justifier ce délai, j'ai eu dans l'ordre chronologique:

  • la réorganisation des locaux
  • l'inventaire
  • et aujourd'hui l'attaque de leur serveur avec perte des courriels


Les pauvres  :sweat: . C'est dur de bosser dans ces conditions


 
 
qu 'es ce qu'il peuve pas inventer ceux la non mais franchement moi si j'etais toi geulos direct et qu'il t'en envoye une sans broncher depuis le temps que tu attends ;)

n°4096975
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 11:59:06  answer
 

Sans deconner c'est honteux ! Enfin, bon, c'est la France en même temps :D Faut tomber sur la bonne entreprise avec les bons bonhommes dedans ... pas une mince affaire !

n°4097172
vallot
don't juge a book by its cover
Posté le 26-05-2005 à 13:40:29  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

qu 'es ce qu'il peuve pas inventer ceux la non mais franchement moi si j'etais toi geulos direct et qu'il t'en envoye une sans broncher depuis le temps que tu attends ;)


 
En fait j'étais sur le point de leur adresser un courrier pour les mettre en demeure de faire les réparations sous 15 jours en citant les articles 1134, 1101 et 1184 (me demandez pas ce qu'il y a dedans, je ne sais pas encore ...) sinon je faisais appel au juge de proximité pour régler tout ça.
Finalement, ça ne sera pas nécessaire.
 
Quoique, j'ai un mauvais pressentiment. Je parierai pas lourd sur leur promesse de me renvoyer ma carte sous 15 jours

n°4098175
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 26-05-2005 à 20:38:48  profilanswer
 

ben wait and see en tout ka garde bien les mails ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prix de vente d'une Asus GeForce 4 Ti 4200 AGP 4xAsus P4C800-E Deluxe vs Abit IC7-MAX3
Aidez-moi à choisir : PNY ou ASUS Geforce Ti4200conflit biostar m7vka & asus fx5200
Asus P4C800e-dlx et pb de t° speedfan (+ remarques sur Crucial)Asus FX5200 vs 3D Prophet Radeon 8500 le ???
Asus 9800 xt et Antialiasing2 processeurs détectés sous Windows 2000 avec une ASUS P4P800
Ethernet avec asus a7n8x deluxe rev2.0 
Plus de sujets relatifs à : Le service apres vente d'asus ne répond pas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)