| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le service apres vente d'asus ne répond pas |
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:38:48 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | dak ben enfin je suis content pour toi et tien nous au jus |
chinoisurfer the liberty | et ben maintenant on sait que aus est comment dire assez long |
chinoisurfer the liberty | ben ben asus et c'est 3 ans de garantie sa ve pu rien dire |
n@buchodonosor | Déjà qu au bout de quelques mois c'est la galère alors 3 ans |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 22:57:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben faut croire que ailleur vui mais en fance non d'apres les aventures des deux autres mister |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 12:54:04 ![]()
|
chinoisurfer the liberty | il y a un topic qui parle de tout les mag du net et leur sav service ect mister vallot |
vallot don't juge a book by its cover |
|
chinoisurfer the liberty | ouai mais c'est bien de le signaler quand même |
flitox1 |
|
vallot don't juge a book by its cover |
|
chinoisurfer the liberty | et ben c'est quand même long |
chinoisurfer the liberty | ben sa effectivement c'est bon a savoir car si les meks te l'imobilise 1 an |
johnmcclane2 | Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le fichier XLS (le formulaire), j'ai Excel viewer mais il plante à chaque fois...
|
francois18 | Pourquoi pas OpenOffice !?
|
JohnDoe010101 | La garantie est-elle d'1 an ou de 3 ans ? |
chinoisurfer the liberty | asus généralement c'est 3 ans |
JohnDoe010101 | Ok, sur un autre forum on m'a parlé de garantie légal d'1 an et de garantie constructeur et comme quoi c'était pas pareil...enfin bon, j'y comprend rien... |
chinoisurfer the liberty | ben tu dois ramener koi ? un gpu ? ben si tu dois ramener le gpu ben oui ramène avec le ventilo dessus |
deejer .: Swiss :. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |