Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  au secour probleme bizare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secour probleme bizare

n°2250988
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 26-02-2003 à 20:15:37  profilanswer
 

je viens de monter une asus A7N8X deluxe athlon xp +2100 0.13µ sur une tour antec plus 1080 AMG.
Apres une grosse bataille pour comprendre le manuel antec et asus sur les branchement des bouton de facade de la tour (led et power) je lance sa demare correctement et je rentre dans le bios le dd est reconu le graveur et lecteur dvd aussi je parcour rapidement le bios sans trop changer quoi que se soit et je quite en sauvant.puis j eteind la tour avec le bouton power (enfoncer 4 sec) puis j'appuis a nouveau sur le bouton power et là rien ne se passe?????? la carte mere est alimentee car deux voyants sont alumer dessus....
Si quelqu un a une idee je lui en serait reconnaissant car moi je deviens fou j y comprend rien.
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 20:15:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  au secour probleme bizare

 

Sujets relatifs
Probleme sur vitre ecran 17" iiyamaprobleme de son qui crash
Gros Probleme avec a7n8x ! Probleme pate thermique pour monter le ventilo
Problème avec Internet ExplorerProblème de ralentissement !
garantie HP, 1 mois et demi avez-vous également le même problèmePetit problème de disque dur
Probleme sous Nforce2??Problème avec le bios
Plus de sujets relatifs à : au secour probleme bizare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR