Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sous Nforce2??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous Nforce2??

n°2248759
singe
Posté le 26-02-2003 à 08:22:06  profilanswer
 

Bonjour a tous voila je voudrais savoir si ceux d'entres vous qui possede une carte mere a base de Nforce2(ASUS A7N8X) on rencontrer des probleme avec leur port USB??
Je m'explique j'ai acheter il y a 2 jour un lecteur Mp3 et des que je le branche sur un port usb il est reconnue jusqu'a la pas de probleme mais ensuite des que je veux y mettre des chansons ca plante mon PC.
J'ai essayer de le brancher sur le pc de ma soeur Nikel ca passe.
Je suis aller chez un copain pas de probleme non plus.
Je ne comprend vraiment pas car tout mes autres peripherique usb (Modem,Souris,Appareil Photos)fonctionnent parfaitement.
Je vous remerci d'avance.
PS:J'ai WInxp pro.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 08:22:06  profilanswer
 

n°2248764
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 26-02-2003 à 08:25:43  profilanswer
 

SInge a écrit :

Bonjour a tous voila je voudrais savoir si ceux d'entres vous qui possede une carte mere a base de Nforce2(ASUS A7N8X) on rencontrer des probleme avec leur port USB??
Je m'explique j'ai acheter il y a 2 jour un lecteur Mp3 et des que je le branche sur un port usb il est reconnue jusqu'a la pas de probleme mais ensuite des que je veux y mettre des chansons ca plante mon PC.
J'ai essayer de le brancher sur le pc de ma soeur Nikel ca passe.
Je suis aller chez un copain pas de probleme non plus.
Je ne comprend vraiment pas car tout mes autres peripherique usb (Modem,Souris,Appareil Photos)fonctionnent parfaitement.
Je vous remerci d'avance.
PS:J'ai WInxp pro.


tu as mis sp1?
tu as mis drivers unifier et CD de ton asus?
Pq tu gardes ta sound blaster? Vires moi cette merde, le soundstrom et sans mieux que cette créative de merde avec des pilotes buggées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sous Nforce2??

 

Sujets relatifs
Probleme tout bête avec une disquette de bootProblème de gravure
probleme Taisol AQUA 690[Nforce2] Probleme de sortie TV
Probleme de lag reseau sur leadteck nforce2probleme avec la cm winfast nforce2
GROS probleme d'installation CM ABIT NF7-S (nforce2), rien ne se passeprobleme avec un asus nforce2, temperature ouh lala !
nforce2 + Graveur = Problemeproblème nforce2 et pilotes logitech !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous Nforce2??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR