Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme sur vitre ecran 17" iiyama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur vitre ecran 17" iiyama

n°2250958
denpxc
Experience is Everything
Posté le 26-02-2003 à 20:04:04  profilanswer
 

Salut, en nettoyant mon ecran 17" iiyama j'ai du frotter un peu trop fort et il y a un effet de flou " type arc en ciel " a quelques endroits, un peu l'effet d'humidité mais c'est sur que c'est plus de l'humidité la :(
Je pense que le verre de l'ecran dois avoir des minirayures et donc provoquer cette effet...
Je voulais savoir si il est possible de faire reparer, ou si c'est mort pour toujours ? :)
Le verre est il changeable ?( j'ai demonter pour voir mais ca m'as l'air un peu compliqué )
Quelqun a t'il se probleme sur son ecran ou a deja rencontré ce probleme ?
 
Merci bien ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 20:04:04  profilanswer
 

n°2250973
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 26-02-2003 à 20:09:03  profilanswer
 

dsl ce genre de problème n'est pas pris en charge par la garantie et il sagit d'une vitre spéciale à traitement anti-reflet

n°2251192
denpxc
Experience is Everything
Posté le 26-02-2003 à 21:01:38  profilanswer
 

et c'est possible de faire réparer pour un prix quelquonque au moins ?
et si oui, combien environ ?
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme sur vitre ecran 17" iiyama

 

Sujets relatifs
Flou sur ecran FLATRON 775FT LGprobleme de son qui crash
1 min sur l'écran de bienvenu de Win XP ... c'est trop long !!!!Gros Probleme avec a7n8x !
Probleme pate thermique pour monter le ventiloEcran tremblant direct3D/OpenGL
Problème avec Internet ExplorerCherche désespérement un écran LCD/TFT 10" maxi (800x600).
Problème de ralentissement !Comment se caractérise le scintillement sur un écran ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur vitre ecran 17" iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR