Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen au demarrage de Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen au demarrage de Windows 7

n°8231215
Goluffy
Posté le 29-02-2012 à 20:02:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un gros problème lorsque je démarre mon PC au moment où le logo Windows s'affiche (logo animé sur fond noir) j'ai un blue screen d'une demi seconde donc pas le temps de voir grand chose. J'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec et tout les autres mode possible rien ne change. Donc impossible d'utiliser le PC puisque à chaque blue screen il redémarre et refait un blue screen.
 
Quelles sont les solutions à ce type de problème?
 
Configuration :  
- carte mère : ASUS P8P67-M PRO
-Carte graphique : nVidia GTX 560 Ti
-Processeur : i5 2500k 3,3GHz
-Alim: Corsair 650W
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 20:02:58  profilanswer
 

n°8231241
majax2011
Posté le 29-02-2012 à 20:22:48  profilanswer
 

Bonsoir,
depuis quand as-tu ce problème . . . c.a.d. qu'as-tu fait depuis le moment ou ça marchait. . .
Les pilotes de la CG sont-ils installés ?
Quel est la marque de la CG ?
Si Asus : made in China ou made in Taiwan ?
Cordialement.

n°8231257
Goluffy
Posté le 29-02-2012 à 20:43:59  profilanswer
 

J'ai ce problème depuis ce soir suite au téléchargement d'une MàJ (je jouait à SWTOR et mon PC à freeze puis au redémarage j'ai fait blue screen sur blue screen) mais j'ai fait une restauration à une version précédente (avant la MàJ) mais le problème était toujours présent.
Les pilotes de la CG sont installer et à jour.
La CG est une Club.
Par contre ma CM est une ASUS made in Taiwan.

n°8231266
Goluffy
Posté le 29-02-2012 à 20:52:12  profilanswer
 

Problème résolut après réinstallation de windows.
Si vous trouvez une raison au problème signaler le moi quand même histoire de savoir quoi faire (hors réinstallation de Windows).
Merci quand même pour l'aide. ^^
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen au demarrage de Windows 7

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Windows 8 Consumer Preview disponibleProblème son - Pas de son sur VIA VT8235 - Windows 7
bug démarrage pc bios innacessible[Windows live messenger] Impossible de se connecter
Freeze Windows 7 64bits sur PC neuf !Config pour Windows Home Server 2011
PC qui bip infiniment au démarrageProbleme Dual Screen et plein écran sur 2eme écran
Corsair Force GT 180 visible dans le bios mais PAS sous Windows 7Impossible d'instaler Windows (probleme de Bios) ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Blue screen au demarrage de Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR