Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Windows 8 Consumer Preview disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Windows 8 Consumer Preview disponible

n°8231098
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 29-02-2012 à 18:00:03  profilanswer
0Votes positifs
 

Comme prévu, Microsoft vient de mettre en ligne une version beta de son système d'exploitation Windows 8. Baptisée Consumer Preview, cette version est destinée ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 18:00:03  profilanswer
 

n°8231119
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 29-02-2012 à 18:34:07  profilanswer
4Votes positifs
 

Qui veut essayer ça franchement...?

n°8231122
megazzz
Posté le 29-02-2012 à 18:38:50  profilanswer
5Votes positifs
 

moi !

n°8231123
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-02-2012 à 18:38:52  profilanswer
3Votes positifs
 

Moi. :o
 
Merci de la news!!!
Curieux de voir, ce que c'est que 8. ^^
 
Je pense que cela va faire comme pour Vista. :lol:
 
Sinon mon avis c'est :
PC => 7.
Tablette => 8.


Message édité par khalis le 29-02-2012 à 18:39:32
n°8231133
cyberfred
Posté le 29-02-2012 à 18:45:31  profilanswer
3Votes positifs
 

MazFire a écrit :

Qui veut essayer ça franchement...?


 
je comprends pas trop ton commentaire ? (ironie inside ???)
beaucoup y passeront tôt ou tard , alors pourquoi pas se faire une idée dés maintenant.
D'autant que les touts premiers retours aux US ont l'air vraiment concluants.


Message édité par cyberfred le 29-02-2012 à 18:46:02
n°8231162
Singman
The Exiled
Posté le 29-02-2012 à 19:14:18  profilanswer
2Votes positifs
 

Il faut l'essayer mais sans l'interface Metro, trop ciblée tablette / tactile.

n°8231177
alex38350
Posté le 29-02-2012 à 19:24:43  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est moche l'écran d'accueil. Mais ça ne résume pas forcément ce qu'il y a derrière. Enfin j'espère...

n°8231194
maerens
Posté le 29-02-2012 à 19:38:21  profilanswer
1Votes positifs
 

arretez de troller, j'ai la version DP depuis des lustres et c'est encore plus stable que windows 7 prends moin de 1Go de ram, un système bien plus fluide... Seul bémol l'interface métro

n°8231214
gurv75
Posté le 29-02-2012 à 20:02:11  profilanswer
2Votes positifs
 

MazFire a écrit :

Qui veut essayer ça franchement...?


Exactement ce que je me disais :jap:
 
Quant à y passer tôt ou tard, plutôt tard que tôt personnellement :D
 
D'autant que Seven devrait avoir une bonne durée de vie je pense, ce qui fait qu'on devrait pouvoir sauter Windows 8 et passer directement au moins au suivant. Donc totalement dispensable.

n°8231216
felix158
glop glop
Posté le 29-02-2012 à 20:07:05  profilanswer
3Votes positifs
 

MazFire a écrit :

Qui veut essayer ça franchement...?


 
Moi  :love:  
 

Spoiler :

Mais uniquement en VM sous XP 32Bits histoire de voir ce que ça donne, faut pas déconner non plus  :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 20:07:05  profilanswer
 

n°8231228
BlueScreen​Junky
Posté le 29-02-2012 à 20:14:20  profilanswer
1Votes positifs
 

felix158 a écrit :

Spoiler :

Mais uniquement en VM sous XP 32Bits histoire de voir ce que ça donne, faut pas déconner non plus  :o



Je sais pas si c'était de l'humour, mais tester ça sur une machine virtuelle qui tourne sur un OS 32bits je suis pas certain que ce soit le top pour se rendre compte des performances et de la stabilité du truc :-/

Message cité 1 fois
Message édité par BlueScreenJunky le 29-02-2012 à 20:14:39
n°8231243
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-02-2012 à 20:28:38  profilanswer
0Votes positifs
 

Moi je vais l'installer comme OS principal.
Si c'est vraiment nul je veux m'en rendre compte par moi-même, l'avis des autres ne me suffit pas.

n°8231265
felix158
glop glop
Posté le 29-02-2012 à 20:50:27  profilanswer
0Votes positifs
 

BlueScreenJunky a écrit :


Je sais pas si c'était de l'humour, mais tester ça sur une machine virtuelle qui tourne sur un OS 32bits je suis pas certain que ce soit le top pour se rendre compte des performances et de la stabilité du truc :-/

 

C'est pas de l'humour, je veux juste voir à quoi ça ressemble, c'est tout. Et pour l'instant, XP me convient encore très bien (2Go de ram, pas de SSD..)


Message édité par felix158 le 29-02-2012 à 20:50:50
n°8231270
Fakk2
Posté le 29-02-2012 à 20:57:22  profilanswer
3Votes positifs
 

  Ça commence à me gonfler ces systèmes qui changent tous les deux ans, la merde notoire qu'était XP a duré cinq ans, ce sont les applications qui ont évolué, bref, le "nouveau" truc, W8, sous linux on appelle ça une mise à jour...
... Résultat, encore une mise a niveau du matériel, entre autres, et tout ça pourquoi?
Oh chouette, Facebook sera encore plus joli avec tes petits doigts, pfffffff, autant retourner à la pêche.... Boring.....

n°8231277
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 29-02-2012 à 21:02:14  profilanswer
4Votes positifs
 

Je sais meme pas pourquoi tu parles de mise a jour matériel, encore du ouin ouin sans savoir de quoi on parle ... D'autant qu'il est plus leger que 7

n°8231292
Fakk2
Posté le 29-02-2012 à 21:15:36  profilanswer
2Votes positifs
 

  Il y avait aussi le "entre autres", mais bon parlons du matériel.
Désolé de me fier à ma petite expérience, mais à chaque fois que Microsoft à sorti quelque-chose de "nouveau" (gestion dynamique de la mémoire, swapper en mémoire vive plutôt que sur le disque dur...), systématiquement on a vu des excuses du genre le matériel n'était pas adapté, ce confirmé notamment par l'évolution de directX et des cartes graphiques...
   ... adtaleur, je retourne au boulot.

n°8231294
Etre_Libre
Posté le 29-02-2012 à 21:18:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Après essai : l'OS a des qualités, mais l'absence du menu démarrer sur un PC de bureau fait perdre un temps fou...
 
Sans pouvoir remettre ce menu démarrer, et des accès rapides, Windows 8 risque d'être boudé.

n°8231321
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-02-2012 à 21:41:14  profilanswer
1Votes positifs
 

hop je télécharge
 
pressé de voir la refonte de l'explorer, du gestionnaire de tache, etc...

n°8231326
Xav03
Posté le 29-02-2012 à 21:47:23  profilanswer
1Votes positifs
 

Je viens de tester windows 8. Pouah quelle nullité ! Seven pour mon PC pour encore un moment. Quand aux autres trucs qui servent à rien style tablette et smartphone, c'est peut être pas mal m'enfin, ça sert à rien..
 
en gros 2 ans pour pondre un seven bis avec interface pour tablette et support de puce ARM, c'est pas mal. Je pense ils auraient du rajouter une interface windows aero en 3d avec des lunettes pour etre encore plus kikoololesque.

n°8231329
Xav03
Posté le 29-02-2012 à 21:51:04  profilanswer
0Votes positifs
 

Activation a écrit :

hop je télécharge
 
pressé de voir la refonte de l'explorer, du gestionnaire de tache, etc...


 
je sais pas si c'est encore en developpement mais le gestionnaire de tache est exactement le meme ! dans mon test (sur machine virtuelle certes)

n°8231338
Maykito
Posté le 29-02-2012 à 21:56:48  profilanswer
0Votes positifs
 

@Etre_Libre On peut remettre le menu démarrer comme sur les anciennes version grâce à un patch qui est disponible sur DeviantArt (http://solo-dev.deviantart.com/art/Windows-8-Start-Menu-Toggle-258422929), il change le booléen de la clé "RPEnabled" de 1 à 0 (HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer).

n°8231348
Xav03
Posté le 29-02-2012 à 22:06:43  profilanswer
0Votes positifs
 

Maykito a écrit :

@Etre_Libre On peut remettre le menu démarrer comme sur les anciennes version grâce à un patch qui est disponible sur DeviantArt (http://solo-dev.deviantart.com/art/Windows-8-Start-Menu-Toggle-258422929), il change le booléen de la clé "RPEnabled" de 1 à 0 (HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer).


 
bonne info et on peut booter directement sur le bureau?

n°8231380
vipspike
The Last....
Posté le 29-02-2012 à 22:49:52  profilanswer
1Votes positifs
 

Windows 7 est très bien et stable , je vois vraiment pas l'intérêt de W8 mise a part faire du chiffre et vendre...

n°8231390
Etre_Libre
Posté le 29-02-2012 à 23:03:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Citation :

@Etre_Libre On peut remettre le menu démarrer comme sur les anciennes version grâce à un patch qui est disponible sur DeviantArt (http://solo-dev.deviantart.com/art/Windows-8-Start-Menu-Toggle-258422929), il change le booléen de la clé "RPEnabled" de 1 à 0 (HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer).


 
J'ai déjà essayé cette astuce, et cela ne fonctionne plus avec la Consumer Preview...
 
Une autre idée ?

n°8231415
3dcSkeeder
Skeeder.studio
Posté le 29-02-2012 à 23:41:44  profilanswer
3Votes positifs
 

J'ai l'impression qu'au fil du temps les OS deviennent régressifs. On est sur la bonne voie pour un bon Idiocracy.

n°8231447
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-03-2012 à 00:31:54  profilanswer
2Votes positifs
 

Xav03 a écrit :

Je viens de tester windows 8. Pouah quelle nullité ! Seven pour mon PC pour encore un moment. Quand aux autres trucs qui servent à rien style tablette et smartphone, c'est peut être pas mal m'enfin, ça sert à rien..
 
en gros 2 ans pour pondre un seven bis avec interface pour tablette et support de puce ARM, c'est pas mal. Je pense ils auraient du rajouter une interface windows aero en 3d avec des lunettes pour etre encore plus kikoololesque.


 
 
toi tu devais être le genre à ne voir en vista que "aero" comme changement
 
c'est sur que la mise en commun du travail Windows embedded et windows "x86"   et donc l'arrivée d'une challenger ARM (car désolé pour toi mais les cpu ARM ce n'est pas voué qu'à faire tourner des tablet et des smartphone) et l'arrivé de WinRT les 2 gros  changement de windows 8 ça te dépasse
 
mais dans ptet 2ans tu sera surement bien content que ses évolutions soit bien accepté auprès des devs
 
alors oui ptet que pour toi durant la vie de windows 8 tu t'en foutra comme de ta première paire de chaussette (et toi ressentira les avantage qu'à partir de "windows 9" ), mais Rome c'est pas faite en 1 jour, le succès de iOS non plus (c'est comme décider de la qualité d'un android ou iOS en se basant uniquement sur la pléthore de "boite à meuh" dispo sur leur store respectif)  
 
faut ptet voir plus loin que l'interface metro qui n'est qu'un shell de plus comme l'est le module "media center" (mais déjà ça visiblement t'a même pas su le tester  :ange: )
 
le plus kikoololesque dans l'histoire pour reprendre ton terme, c'est pas plutôt ton besoin de tester un truc dont tu ne comprend même pas les implications à moyen terme
 
j’adore aussi les gens comme toi qui soit disant test une preview d'un OS en 2 heures... putain en 2 heures t'a vachement du réinstaller tout tes softs et fait le tour des applications et fonctionnalité dissimulé à la vu de l'utilisateur lambda... encore faut il savoir faire les qqs clics qu'ils faut pour les faire apparaitre les fonctionnalité avancés  [:haha prozac]
 
bref vos troll qui pue anti "metro" vous les gardez, ça évitera de faire bis repetitas comme pour vista
et de se taper un retard de 3ans sur directx, sur le 64bits etc.... (sosu entendu la prise en compte de tout ça par les devs.... grace à vos troll qui pue on voit seulement depuis fin2011 des soft de video grand public qui prennent en charge le 64bits.... 3ans de retard youpi alors qu on aurait pu avoir ça sous vista, si vos troll qui pue anti vista avait pas refroidie les devs)
 
car ton windows 7 chéri pas de bol c'est lui le gros clone de vista, désolé mais contrairement à ce que tu crois Windows 7 c'est pas un correctif de vista.... vista il marche toujours très bien chez bon nombre d'utilisateur... ceux qui ont pas été assez bête pour prendre 3 ans de retard à attendre windows 7 qui n'apporte que prou en comparaison
 
windows 8 tout comme vista est un OS de changement... windows 7 s'apparente plus à un service pack payant de vista pour un "aero plus beau" alors que le fond était déjà là
 
 
un dev ça s'appuie sur un parc installé, il sortira pas les doigts de son derche pour tout les trucs sympa TANT QUE LE parc global n'aura pas un nombre suffisant de tel version de windows
 
le retard sur le dev d appli 64bits ... la faute au "troll qui pue anti vista" > 3 ans de retard
demain peu de soft en WinRT au lieu de Win32, ça sera encore la faute encore au troll qui pue anti windows 8
directx 1x pareil pourquoi si peu répandu encore les troll qui pue anti vista  > 3 ans de retard
 
bref on vous félicite pas de trollé "anti tout" dès qu'un windows sort, si windows vous fait chier... allez sur mac on s'en portera pas plus mal dans la communauté windows
 
 
autre exemple, demain avec windows 8 gestion des puce 3G nativement, toi tu t'en fout mais puré demain en entreprise ça sera bonheur, plus d'usine à gaz sauce surcouche kit de connexion "business everywhere" de Mr orange toute pourri
 
autre exemple toujours intéressant windows 8 va aller plus loin dans la sauvegarde de profil... admettons que t'ai un pc fixe et un portable... paf tu prend une bonne grosse clé usb, tu te retrouvera à pouvoir basculé tout ton système du pc fixe au portable
 
bref t'as vraiment pas du essayer grand chose durant ton super test de windows 8 :sarcastic:

Message cité 5 fois
Message édité par Activation le 01-03-2012 à 00:56:20
n°8231458
MirageFL
Uplifted
Posté le 01-03-2012 à 00:53:38  profilanswer
0Votes positifs
 

A vouloir être sur tous les fronts, ils vont se planter, c'est clair. Pour un PC équipé d'une souris, ce Windows est une catastrophe.

n°8231463
Xav03
Posté le 01-03-2012 à 01:03:03  profilanswer
1Votes positifs
 

c'est bien activation je te reconnais bien là depuis les trolls du topic amd fx. ce que je vois moi et bien évidemment ce n'est pas une critique de fond du kernel de windows 8 que je serai bien incapable de critiquer vu que c'est au dessus de mes compétences, c'est une interface identique en tout point à windows 7 sauf pour la partie metro qui est plus lourde qu'avant.

 

ne te la joue pas : "moi je m'y connais toi t'es qu'un débile" avec ton histoire de seven le clone de vista. Si tu crois être le seul savoir que 7 est le fruit d'un vista épuré de tous les trucs qui servaient à rien avec une bonne grosse correction de bugs, tu te fous le doigt dans l'oeil et bien profond. Moi je vois qu'il a fallu comme j'ai dit 2 ans à microsoft pour pondre une interface de smartphone pour se faire du fric et il n'y a en aucun cas besoin de faire le fanboy à dire oui mais ils ont inventé des nouveaux trucs qu'on ne verra que dans x années. Laisse moi rire, j'entends encore les commentaires sur les FX qui étaient soit disant bridés par l'OS. On verra de tout ici.

 

Il y a certains petits plus qui ne sont pas négligeable : support de l'usb 3 natif, montage des .iso natif etc que je trouve de très bonne convenu mais était il impossible d'imaginer un service pack pour windows 7 tout simplement ? Au mieux c'est gatuit et on appelle ça une mise à jour au pire il est payant et c'est un dlc. Quant à tester la stabilité d'une machine sur une beta d'os avec aucun programme conçu pour tourner dessus, tu m'expliques comment on fait hein ? ou alors il fonctionne très bien et donc le kernel est le mm que seven. Donc ce qu'on peut objectivement critiquer c'est l'interface, la rapidité de l'os et donc dans ce cas, je dis qu'il n'y a aucune différence avec windows 7 si ce n'est que le bouton démarrer a disparu et qu'il est remplacé par une interface qui convient guère à un desktop.

 

Pour finir avec ARM, pour le moment ce ne sont que des puces à vocation low profile avec une optimisation énergétique poussée il me semble. Enfin c'est ce que j'en ai compris et je peux me tromper. Pour l'utilisation de mon PC, c'est à dire jouer, faire de l'after effects, du montage video et tout le reste, j'ai besoin de performance et jusqu'à preuve du contraire les puces ARM sont loin derrière le x86 donc désolé de pas avoir besoin de support arm pour le moment. Ceci dit travailler sur un os compatible pour les deux est une bonne chose je pense mais je considère qu'il y a trop de différence entre l'utilisation d'un PC et d'une tablette qui sont pour moi des ignominies commerciales d'une société de consommation délurée.

 

Maintenant arrête de prendre les gens pour des idiots, si tu aimes windows 8 forme un argumentaire et on en discutera.


Message édité par Xav03 le 01-03-2012 à 01:15:13
n°8231464
Singman
The Exiled
Posté le 01-03-2012 à 01:03:48  profilanswer
5Votes positifs
 

Activation, ton commentaire est tellement mal formulé et rempli de haine que je me demande si tu ne t'es pas trompé de site web.

n°8231486
lordofthed​read
Posté le 01-03-2012 à 02:32:12  profilanswer
0Votes positifs
 

Je croyais que le kernel de Windows 8 avait ete reecrit et ne provenait pas du kernel de 7 mais je peux me tromper ....

n°8231495
felix158
glop glop
Posté le 01-03-2012 à 02:54:29  profilanswer
0Votes positifs
 

Activation a écrit :


bref vos troll qui pue anti "metro" vous les gardez, ça évitera de faire bis repetitas comme pour vista
et de se taper un retard de 3ans sur directx, sur le 64bits etc.... (sosu entendu la prise en compte de tout ça par les devs.... grace à vos troll qui pue on voit seulement depuis fin2011 des soft de video grand public qui prennent en charge le 64bits.... 3ans de retard youpi alors qu on aurait pu avoir ça sous vista, si vos troll qui pue anti vista avait pas refroidie les devs)
 
car ton windows 7 chéri pas de bol c'est lui le gros clone de vista, désolé mais contrairement à ce que tu crois Windows 7 c'est pas un correctif de vista.... vista il marche toujours très bien chez bon nombre d'utilisateur... ceux qui ont pas été assez bête pour prendre 3 ans de retard à attendre windows 7 qui n'apporte que prou en comparaison
 


 
Pour les "trolls qui puent" sur Vista, t'as quand même la mémoire courte. À l'époque Vista a mis les PC à genoux. Je dépanne des PC toute la journée et franchement encore aujourd'hui le syndrome "mon disque dur gratte sans arrêt et mon PC rame alors que je fais RIEN DU TOUT" est quand même violent sous Vista. Je me rappelle quand Vista est sorti même le Solitaire ramait sur pas mal de machines (de grande marque, vendues avec Vista installé).

n°8231523
Markz
Posté le 01-03-2012 à 08:22:22  profilanswer
1Votes positifs
 

Ok les mecs du calme, et oui vista c'est un foutu boulet, W7 c'est la renaissance de Microsoft mais j'ai peur que metro (qui vas bien avec les tablette et AIO et autres tactiles) sur un desk... benn ça fait tache. Peut être que pour les utilisateur lambda metro sur desk c'est bien mais pour ceux qui font de la prod, genre montage video, manipulation d'image (qui a dit adobe??), programmation et dev en tout genre il aurai fallut une autre interface qui prend le même esprit que metro mais moins tactiles.    

n°8231542
megazzz
Posté le 01-03-2012 à 09:04:27  profilanswer
1Votes positifs
 

rappelons que 8 est avant tout grand publique , pas proffesionnel ... apres pour les pro ( en particulier de l'image et du son) c'est surtout OSX qui est utilisé (linux) , et windows est a la traine , car trop lourd et trop bugé.
 
sachant que cet OS est quand meme relativement nouveau , moi je dit Wait and see , on erra ce que ca donne  
 
( instalation en cours )

n°8231544
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-03-2012 à 09:08:14  profilanswer
1Votes positifs
 

megazzz a écrit :

rappelons que 8 est avant tout grand publique , pas proffesionnel ... apres pour les pro ( en particulier de l'image et du son) c'est surtout OSX qui est utilisé (linux) , et windows est a la traine , car trop lourd et trop bugé.
 
sachant que cet OS est quand meme relativement nouveau , moi je dit Wait and see , on erra ce que ca donne  
 
( instalation en cours )


 
 
troll :o
Tu oublies Windows 7.  :hello:  


---------------
- Life is too short to last long.
n°8231551
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 09:24:14  answer
0Votes positifs
 


+1


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 09:44:14
n°8231563
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-03-2012 à 09:41:28  profilanswer
0Votes positifs
 

Activation a écrit :


 
 
toi tu devais être le genre à ne voir en vista que "aero" comme changement
 
c'est sur que la mise en commun du travail Windows embedded et windows "x86"   et donc l'arrivée d'une challenger ARM (car désolé pour toi mais les cpu ARM ce n'est pas voué qu'à faire tourner des tablet et des smartphone) et l'arrivé de WinRT les 2 gros  changement de windows 8 ça te dépasse
 
mais dans ptet 2ans tu sera surement bien content que ses évolutions soit bien accepté auprès des devs
 
alors oui ptet que pour toi durant la vie de windows 8 tu t'en foutra comme de ta première paire de chaussette (et toi ressentira les avantage qu'à partir de "windows 9" ), mais Rome c'est pas faite en 1 jour, le succès de iOS non plus (c'est comme décider de la qualité d'un android ou iOS en se basant uniquement sur la pléthore de "boite à meuh" dispo sur leur store respectif)  
 
faut ptet voir plus loin que l'interface metro qui n'est qu'un shell de plus comme l'est le module "media center" (mais déjà ça visiblement t'a même pas su le tester  :ange: )
 
le plus kikoololesque dans l'histoire pour reprendre ton terme, c'est pas plutôt ton besoin de tester un truc dont tu ne comprend même pas les implications à moyen terme
 
j’adore aussi les gens comme toi qui soit disant test une preview d'un OS en 2 heures... putain en 2 heures t'a vachement du réinstaller tout tes softs et fait le tour des applications et fonctionnalité dissimulé à la vu de l'utilisateur lambda... encore faut il savoir faire les qqs clics qu'ils faut pour les faire apparaitre les fonctionnalité avancés  [:haha prozac]
 
bref vos troll qui pue anti "metro" vous les gardez, ça évitera de faire bis repetitas comme pour vista
et de se taper un retard de 3ans sur directx, sur le 64bits etc.... (sosu entendu la prise en compte de tout ça par les devs.... grace à vos troll qui pue on voit seulement depuis fin2011 des soft de video grand public qui prennent en charge le 64bits.... 3ans de retard youpi alors qu on aurait pu avoir ça sous vista, si vos troll qui pue anti vista avait pas refroidie les devs)
 
car ton windows 7 chéri pas de bol c'est lui le gros clone de vista, désolé mais contrairement à ce que tu crois Windows 7 c'est pas un correctif de vista.... vista il marche toujours très bien chez bon nombre d'utilisateur... ceux qui ont pas été assez bête pour prendre 3 ans de retard à attendre windows 7 qui n'apporte que prou en comparaison
 
windows 8 tout comme vista est un OS de changement... windows 7 s'apparente plus à un service pack payant de vista pour un "aero plus beau" alors que le fond était déjà là
 
 
un dev ça s'appuie sur un parc installé, il sortira pas les doigts de son derche pour tout les trucs sympa TANT QUE LE parc global n'aura pas un nombre suffisant de tel version de windows
 
le retard sur le dev d appli 64bits ... la faute au "troll qui pue anti vista" > 3 ans de retard
demain peu de soft en WinRT au lieu de Win32, ça sera encore la faute encore au troll qui pue anti windows 8
directx 1x pareil pourquoi si peu répandu encore les troll qui pue anti vista  > 3 ans de retard
 
bref on vous félicite pas de trollé "anti tout" dès qu'un windows sort, si windows vous fait chier... allez sur mac on s'en portera pas plus mal dans la communauté windows
 
 
autre exemple, demain avec windows 8 gestion des puce 3G nativement, toi tu t'en fout mais puré demain en entreprise ça sera bonheur, plus d'usine à gaz sauce surcouche kit de connexion "business everywhere" de Mr orange toute pourri
 
autre exemple toujours intéressant windows 8 va aller plus loin dans la sauvegarde de profil... admettons que t'ai un pc fixe et un portable... paf tu prend une bonne grosse clé usb, tu te retrouvera à pouvoir basculé tout ton système du pc fixe au portable
 
bref t'as vraiment pas du essayer grand chose durant ton super test de windows 8 :sarcastic:


 
 
+10000k.
 [:crevetteman:5]


---------------
- Life is too short to last long.
n°8231590
raptor68
Pouet !
Posté le 01-03-2012 à 10:14:16  profilanswer
0Votes positifs
 

megazzz a écrit :

rappelons que 8 est avant tout grand publique , pas proffesionnel ... apres pour les pro ( en particulier de l'image et du son) c'est surtout OSX qui est utilisé (linux) , et windows est a la traine , car trop lourd et trop bugé.
 
sachant que cet OS est quand meme relativement nouveau , moi je dit Wait and see , on erra ce que ca donne  
 
( instalation en cours )


 
ou pas, pense aux développeurs .Net qui doivent majoritairement se taper du microsoft ...
 
Moi je l'ai DL hier, pas encore installé, mais ça ne saurait tarder, et je vais fouiller la base de registre et les DLL voir si ils ont laissé un semblant de menu démarrer comme la dernière fois
 
PS: acti, zeinfions un petit peu ;), tout le monde n'as pas les mêmes attentes d'un OS, comme tu disais les devs pour le grand public attendront probablement windows 9 ou le SP1 pour sortir quelque chose sous RT, mais parce que les utilisateurs n'en ont pas besoin (tant que leurs appli actuelles fonctionnent)
 
restons objectif, on teste, on donne les conclusions perso en fonction d'un usage, même si j'ai l'impression que tout le monde a peu de chose près est gonflé par le bébé Metro

n°8231597
lordofthed​read
Posté le 01-03-2012 à 10:23:49  profilanswer
0Votes positifs
 

Si le menu demarrer reste accessible sur PC et qu'on peut faire tourner les memes applis grace a Metro sur les tactiles moi je trouve ca cool.
 
Apres tout ca reste une preview

n°8231628
raptor68
Pouet !
Posté le 01-03-2012 à 10:54:11  profilanswer
0Votes positifs
 

troll mode on:
vous trouvez pas ça curieux que microsoft ai peur d'appeler cette "preview" béta?
 
peur qu'on se rende compte que le produit final en est une :p
 
troll mode off
 
j'installe ...

n°8231642
megazzz
Posté le 01-03-2012 à 11:06:20  profilanswer
1Votes positifs
 

j'oublie pas seven , masi je bosse dessus , et sur OSX , donc je peux faire la comparaison : la stabilité et la rapidité , c'est pas encore tout a fait ca :p (et venai pas chercher sur le hardware il est equivalent voir a l'avantage du PC)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Windows 8 Consumer Preview disponible

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Baisses de prix AMD[HFR] Actu : OCZ Agility 3 180 et 360 Go
Problème son - Pas de son sur VIA VT8235 - Windows 7[Windows live messenger] Impossible de se connecter
[HFR] Actu : Elpida annonce sa banqueroute, la DRAM grimpe[HFR] Actu : Intel se désengage partiellement d'IMFT
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Windows 8 Consumer Preview disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR