Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème son - Pas de son sur VIA VT8235 - Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son - Pas de son sur VIA VT8235 - Windows 7

n°8230983
greatman00​6
Posté le 29-02-2012 à 15:43:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de créer ce sujet afin de vous faire part d'un soucis avec le son de mon pc. C'est une tour Packard Bell qui tournait originellement sous Windows XP. J'ai récemment installé Windows 7. Je me suis rendu (comme d'habitude) sur le site ma-config.com afin de télécharger les drivers adéquats. Mais le soucis est que malgré l'installation du driver son proposé par ce site, je n'ai aucun son qui sort de mes haut-parleurs. Pourtant le pilote s'installe sans messages d'erreurs et tout sur le pc fait pensé que le son est installé (carte son présente dans les périphériques du pc, possibilité de choisir sa sortie audio, pas de "?" dans le gestionnaire de périphériques, icône dans la barre des tâches à côté de l'heure) sauf que je n'ai aucun son en sortie (et les haut-parleurs fonctionnent très bien).
 
Donc là je sèche un peu à vrai dire...
 
Le son est intégré à la carte mère via le Southbridge VIA ST8235.
 
Any idea?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 15:43:05  profilanswer
 

n°8232564
greatman00​6
Posté le 02-03-2012 à 10:04:31  profilanswer
 

Petit up si quelqu'un a une idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème son - Pas de son sur VIA VT8235 - Windows 7

 

Sujets relatifs
PrProblème Xfire 6850
Help pc neuf, problème de son.[Windows live messenger] Impossible de se connecter
Inventor, problème sur l'installation, A L'AIDE!!!Problème HDMI
Problème Nvidida GeForce GT520 Silentproblème de disque dur externe
Freeze Windows 7 64bits sur PC neuf ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème son - Pas de son sur VIA VT8235 - Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR