Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV LDLC pas de réponse ??

n°3533033
ginie
Posté le 02-10-2004 à 10:02:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
depuis 10j qu'il ont ma ram, il n'ont rien foutu :/

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 10:02:10  profilanswer
 

n°3533197
Mikrobe
Posté le 02-10-2004 à 11:45:36  profilanswer
 

ginie a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
depuis 10j qu'il ont ma ram, il n'ont rien foutu :/


 
Wouah!!! T'as eu une réponse au bout de 10j. comment t'as fait telephone ou mail??? :bounce:  
Moi ca fait 4 semaines que je n'ai aucune nouvelle de mon processeur....

n°3533199
ginie
Posté le 02-10-2004 à 11:46:36  profilanswer
 

la c'est un mail envoyé il y a 2j

n°3533451
Mikrobe
Posté le 02-10-2004 à 13:43:41  profilanswer
 

ginie a écrit :

la c'est un mail envoyé il y a 2j


 
tu a ecrit a kel adresse parce que moi g deja envoyé 3 mails avec leur truc automatique sur leur site et j'ai pas de réponse....
Ca me saoul, si encore c t une carte son ou kkchose de pas trop important mais la le processeur ca gave de devoir travailler et surfer sur la becane  qui sert de serveur... :fou:


Message édité par Mikrobe le 02-10-2004 à 13:44:00
n°3533457
ginie
Posté le 02-10-2004 à 13:45:50  profilanswer
 

avec le truc du site pour les sav

n°3537028
nass
Posté le 04-10-2004 à 09:53:01  profilanswer
 

Mikrobe a écrit :

Moi je dit cadeau de compensation obligé !!!! :sarcastic:  
Parce que la j'ai besoin de quelques pièces encore mais je sais po si je dois les comander chez LDLC ou pas....


 
dire qu'il y en a qui se posent encore la question  :sarcastic:


Message édité par nass le 04-10-2004 à 09:57:22
n°3542280
Mikrobe
Posté le 06-10-2004 à 17:33:10  profilanswer
 

Ca y est j'ai enfin eu une réponse:
 
"Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
 
 
Cordialement,
 
Nicolas
 
Le service après-vente"
 
Maintenant reste plus qu'a voir combien de temps ca va prendre...

n°3542424
ginie
Posté le 06-10-2004 à 18:33:58  profilanswer
 

Mikrobe a écrit :

Ca y est j'ai enfin eu une réponse:
 
"Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
 
 
Cordialement,
 
Nicolas
 
Le service après-vente"
 
Maintenant reste plus qu'a voir combien de temps ca va prendre...

super, le meme mail que moi (cf qlques posts au dessus)  :pfff:

n°3542488
florentcor​poration
Posté le 06-10-2004 à 19:02:41  profilanswer
 

Mikrobe a écrit :

tu a ecrit a kel adresse parce que moi g deja envoyé 3 mails avec leur truc automatique sur leur site et j'ai pas de réponse....
Ca me saoul, si encore c t une carte son ou kkchose de pas trop important mais la le processeur ca gave de devoir travailler et surfer sur la becane  qui sert de serveur... :fou:


 
+1
 
Exactement ds le meme cas...

n°3542784
Mikrobe
Posté le 06-10-2004 à 20:45:50  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

+1
 
Exactement ds le meme cas...


 
au moins on a une réponse... mais j'espere qu'ils vont effectivement traité nos retour assez vite...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 20:45:50  profilanswer
 

n°3545941
nass
Posté le 08-10-2004 à 10:18:22  profilanswer
 

Mikrobe a écrit :

Ca y est j'ai enfin eu une réponse:
 
"Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
 
 
Cordialement,
 
Nicolas
 
Le service après-vente"
 
Maintenant reste plus qu'a voir combien de temps ca va prendre...


 
 
 
si c'est pas de la mauvaise foi tout ça  :sarcastic:  
 

n°3547759
Penhold
Posté le 09-10-2004 à 00:42:50  profilanswer
 

Le SAV de TopAchat est un peu mieux, il coupe l'appel après une minute en ce moment. Il répond aux emails, une fois par jour, après 4 jours de emails débiles, j'ai pu avoir un numéro de retour. La musique de patience est la même que l'année dernière. Impossible donc d'avoir un être humain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LDLC V4Sondage v2 : 6800 et retour SAV
Le topic des modèles de 6800 avec un fort taux de retour SAVGros pbs SAV mobo ABIT ! !
COmmande sur LDLCProblème avec LDLC, que me conseillez vous ?
sapphire 9800 pro 256bits retail de chez ldlc: reconditionnée??[HS] Bon LDLC
SAV seagate[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC pas de réponse ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR