Duncan Idaho Keep Cool Men! | kunkfuu51 a écrit :
bah franchement ldlc a des progrès a faire au niveau du sav , , , ils vendent des produits sans avoir le stock disponnible pour les remplacer en cas de pannes, et donc renvois a l'envoyeur chez le constructeur , , l'histoire du mail , no comment , ca permet de perdre encor du temps dans la procédure d'échange alors n'espèrez pas d'échange avant 15 jours grand minimum , pour finir pas de numéro de téléphone pour gérer l'action sav, , GROS niveaux de services chez eux
enfin voila quoi ldlc c bien tant qu'on n'as pas recour au sav lol
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Heu.... T'as déja bossé dans la vrai vie? Non? Alors bienvenue dans la matrice! Excuses moi je ne veux pas paraitre moqueur, mais franchement j'ai parfois l'impression que certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent et/ou exigent.
Bon, imagines que tu es patron d'une boutique qui vend des CG à 600. T'en as 100 en stock.
Sachant que tu payes des impots sur ton stock (et crois moi ça douille!) d'une part, que pour avoir ces 100 CG dans tes entrepots tu as déboursé une certaine somme, pour ne pas dire une somme certaine... (A vue de nez je dirais quelque chose comme 54000 vu les marges qui sont pas mirobolantes)
Question:
Combien de CG mets-tu en vente? Les 100 histoire de rembourser l'argent dépensé lors de leur achat? (Et gagner des sous au passage )
Ou en brave chevalier blanc tu n'en vends que la moitié, histoire de pouvoir échanger les cartes HS? Navré mais dans le deuxième cas, ta boite tiendra... disons 15 jours, le temps que ton banquier viennent te parler du trou abyssal de ton compte!
Pour les contacts, c'est vrai que comme tous le monde, je râle de devoir payer 0.34cts d' la minute au tel.
Autrement dit, je passe par mail, ça côute moins cher! Je croise les doigts, mais jusqu'a maintenant ils ont toujours répondus sous 48H donc sans pb.
Maintenant, tu peux vouloir avoir un vrai vendeur en face de toi pour te conseiller. Un vrai magasinier pour te donner ta jolie carte, un vrai techno pour te la prendre lors d'une panne et te la redonner dans les 15 jours réparée voire échangée car le délais dépasse celui prévu dans le petit livret blanc. Et par dessus tout, une vraie secraitaire pour répondre au téléphone quand tu appelles dan sla journée pour savoir si y'a du stock ou si ton truc est réparé. (Evidemenent le tel doit être gratuit!)
Pas de problème! Vas chez Darty!
Seulement, je te prévient, va y avoir un soucis.... Tu vas payer ta carte 30 à 40% plus chère! Ben oui, faut payer le vendeur, le magasinier, le techno, la secrétaire, le magasin (le m² coûte cher en ce moment) et le stock plus les charges. Comme Darty tient à gagner de l'argent, ben... C'est toi qui payes! Au passage, même chez eux, si t'es en panne passé 10 jours, compte pas sur un échange standard (sauf cas particulier). Cela sera direction le SAV et 15 à 20 jours de délais, car t'es pas le seul à être en panne, y'a déja du monde et le nombre de techno est par définition limité! Message édité par Duncan Idaho le 07-03-2005 à 23:34:04 ---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
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