Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Grosbill : Sourde oreille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Grosbill : Sourde oreille ?

n°5716166
darkkrust
Posté le 15-08-2007 à 13:03:25  profilanswer
 

Mes excuses au modo, voir ci-dessous le post, j'espère à la bonne place cette fois.
 
Bonjour,
 
J'ai depuis 14 semaines une carte SD 2g0 en réparation au SAV de Grobill.
Le délai standard est de 3 à 7 semaines, selon les CGV.
J'ai donc demandé des comptes à Grobill, voici une copie de nos échanges "stériles" :
 
Moi # 13:15:14 07/05/2007 :
Monsieur, Le délai de réparation précisé ci dessous est maintenant dépassé de 2 semaines (prise en charge du matériel le 08/03/07). Merci de m informer du statut de cette réparation.
 
Grosbill :  Madame, Monsieur bonjour,
Votre produit a été envoyé chez le constructeur pour réparation.
Nous vous préviendrons par mail dès retour
vous pouvez également contacter notre SAV au 0892 02 91 91(0.34cts/mn)
Recevez nos respectueuses salutations.Yassine. SAV GrosBill
 
Moi # 19:03:31 16/06/2007
Bonjour, Faisant suite à ma relance du 07/05/2007. Le délai légal d execution de la garantie est maintenant dépassé de 7 semaines soit un total de 14 semaines. Je vous prie de m envoyer le matériel réparé ou le matériel neuf équivalent avant la fin de semaine prochaine. Sans réponse de votre part, vous recevrez de ma part une lettre RAR de mise en demeurre et d injonction de faire. Une plainte basée sur cette lettre suivra. Merci de votre coopération.  
 
Grosbill :
Madame, Monsieur bonjour,
Votre produit a été envoyé chez le constructeur pour réparation.
Nous vous préviendrons par mail dès retour.
vous pouvez également contacter notre SAV au 0892 02 91 91(0.34cts/mn)
Recevez nos respectueuses salutations.Yassine. SAV GrosBill
 
MAJ : Nouvelle relance de ma part. 20/07/07
Je reviens vers vous une 3ème fois : vous en êtes maintenant à 18 semaines de réparation pour ma carte SD quand votre délai contractuel est de 7 semaines. Je qualifie ce service SAV d arnaque. Une copie de nos échanges se trouve à l adresse suivante, pour la bonne image de votre entreprise : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2077_1.htm Salutations.
 
EDIT 15/08/07 :
 
Moi # 08:53:16 24/07/2007
Pour vous remercier de votre confiance, GROSBILL.com a le plaisir de VOUS OFFRIR UN BON DE FIDELITE de 1.00 EUROS sur votre prochaine commande passée entre le 03/08/2007 et le 03/11/2007 avec le code promo FID0308071_0. J ai reçu ce message de votre part et j ai constaté une opération dans la rubrique mon compte pour un montant de 16€ (soit la valeur d une carte SD 2Go sélection grosbill). Je comprend donc que vous vous occupez de mon cas et je vous en remercie. A présent, le coupon n est pas valide et son montant (1€ dans le texte) paraît erroné. Serait il possible d avancer la date de validité à aujourd hui et de passer son montant à la valeur de la carte mémoire ? Sincères salutations, XXX
 
Grosbill :
   Monsieur XXX bonjour,
Votre dossier est en cours de traitement, Vous allez avoir des nouvelles de notre part dans les meilleurs délais.
Recevez nos respectueuses salutations. Conseil clientèle
 
Moi # 16:59:40 12/08/2007
Le bon de réduction que vous m avez fourni FID0308071_0 ne donne qu un montant de 1€. Pourriez vous executer la garantie correctement à savoir : remplacement par un matériel équivalent ou avoir commercial représentant la valeur du matériel neuf. Un bon de réduction de 17€ me permettrais d acheter une mémoire SD-CARD 2Go selection grobill . Merci.
 
Grosbill : ?
 
J'ai donc mon bon d'achat de 1€ (valide, j'ai vérifié.), et une opération bizarre dans mon compte client (un avoir de 17€ et une dépense de 17€ sur 2 lignes qui se suivent). Il semble que mon cas soit en cours de traitement, mais là c'est le mois d'aout, à suivre...
 
Pour info, j'ai déposé un pda ACER en retour SAV à la Fnac le 25 Juin, je viens d'avoir une solution commerciale (avoir), donc en moins de 2 mois.
Enfin bon, à la fnac on le paye au départ le SAV...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 13:03:25  profilanswer
 

n°5716194
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-08-2007 à 13:08:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Grosbill : Sourde oreille ?

 

Sujets relatifs
[Achat PC] Grosbill Gamer LRenvoyer une carte en SAV
Asus P5K SAV ???SAV Antec
SAV Asus / Ldlc > Ils ont le droit de faire ça ?SAV asrock
Merci Antec pour le SAVSAV ASUS : comment ça marche ?
SAV maxtor,question pour envoyer 
Plus de sujets relatifs à : SAV Grosbill : Sourde oreille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR