Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus P5K SAV ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5K SAV ???

n°5680464
hugo_boss
Posté le 28-07-2007 à 05:52:08  profilanswer
 

Allo, j'ai une nouvelle mobo (asus p5k) et j'ai 2 problèmes:  
 
1-Quand je branche un HDD ou un cdrom sur les ports sata 3 et 4 rien ne se détecte. Mais si je les branche sur les ports 1 ou 2 ils sont détectés!? (bios est à load setup default)
 
2-Aussi, j'ai installé vista 64bits sur un hdd mais une fois dans windows le port ethernet (gigabite) n'est pas détecté dans le gestionnaire de périphériques, et oui il est activé dans le bios.  
J'ai installé le driver venant du site web de asus mais rien à faire...J'ai même pas d'icone "network adapter" dans Device manager", les leds en arrieres n'allument pas et même si je branche un cable il me dit que je suis déconnecté. Est-ce un prob relié avec vista?
 
 
Voyant ces 2 problèmes, est-ce moi qui à oublié quelque chose, est-ce que flashé le bios aiderait? Sinon cela voudrait dire que ma carte est SAV?
 
Merci...


Message édité par hugo_boss le 28-07-2007 à 06:03:40
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 05:52:08  profilanswer
 

n°5680511
hugo_boss
Posté le 28-07-2007 à 09:10:09  profilanswer
 

Ok, oublié tout fonctionne bien:
 
j'ai découvert sur le forum de asus, quelqu'un qui avait le meme prob, que si on branche le fil usb du case en bas (dans l'une des 2 ports encadrés en bleu) tout se débloquait. Il ne faut pas brancher en premier sur le port du milieu.
 
Je l'ai fait et tout est apparu:
 
Lan adapter
CDROM IDE/PATA
Acces au jmicron raid utility
 
Je sais vraiment pas pourquoi, c'est vraiment stupide, mais l'important c'est que ca marche
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus P5K SAV ???

 

Sujets relatifs
Asus P5K et configuration RAID 1Asus EN880GTX et écran LCD 22" wide
Pb RAID 1 sur Asus P5K (ctrl-j marche pas pour raid bios)....???USB FACADE : Sonata II / P5K Deluxe
flash du bios par cd bootable sur ASUS K8V SE Deluxe[Topic Unique] Test Asus Blit Extreme !
SAV Antecinstallation proc amd x2 sur asus a8v deluxe
Plus de sujets relatifs à : Asus P5K SAV ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR